Toujours croire en soi…

Dans la vie on traverse tous des choses plus ou moins difficiles… je ne connais personne qui ne s’est pas pris de claque d’une manière ou d’une autre. Bien sûr il y en a qui cumule et ce n’est pas toujours simple mais l’important est de toujours croire en soi. Les autres peuvent vous dire ce que vous voulez pour vous aider ou vous enfoncer, ça ne doit avoir aucune incidence sur le fait de croire en soi.

J’ai ramassé des claques dans la vie, je ne peux pas dire le contraire, même si parfois j’ai eu du mal à voir une issue favorable à certains de mes soucis, je pense qu’en fait j’ai quelque chose au fond de moi qui m’a fait croire que j’allais m’en sortir à un moment donné et je n’ai jamais baissé les bras. Depuis 2 ans1/2 je souffre d’un stress post-traumatique et j’ai l’espoir qu’un jour tout cela soit derrière moi. Alors oui je crois qu’encore une fois je vais m’en sortir, je crois en moi, je crois que je serais plus forte que toutes ces angoisses qui me submergent à longueur de journée. Peu importe ce qu’on peut me dire, j’ai toujours même dans les moments les plus sombres une petite lumière en moi je crois.

Alors oui la vie n’est pas simple et parfois même terriblement difficile, je ne cache pas que 1001 fois je me suis dit tu ne vas pas y arriver … Mais au fond de moi il y a cette petite flamme qui me fait survivre à ces moments là! Je sais ô combien la vie peut être difficile, mais aussi qu’elle mérite d’être vécu car quoi qu’il se passe il y aura toujours des petits bonheurs qui feront espérer.


Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.