Journal de confinement #8 (Septième jour de confinement total)

Collage-39

Ma journée en quelques mots et photos….

Lundi 23 mars

8H45: Je me lève, après m’être endormie à …, je ne sais plus exactement mais bien trop tard…

9H15: Je réveille les kids mais cette fois je les fais se lever car on doit prendre le petit-déjeuner +  ménage de la chambre.

10H30: On va faire quelques parties de UNO pour se divertir.

11H30: Je prépare le linge à emmener à la laverie et téléphone à ma mère qui n’a plus rien chez elle. Alors je lui dis que je vais lui amener quelques légumes, donc un des miens m’accompagne faire ce petit périple (car je n’ai pas le choix) pendant que les garçons restent à l’hôtel faire leur travail scolaire.

12H: À la laverie nous sommes seuls, c’est pas la grande forme pour moi mais bon, lavage séchage pliage. J’ai déjà fait les courses pour ma mère avant de venir laver mon linge sale en public…  (ouhlalalala mon humour est merdique!!!).

15H: J’ai fait mes course car depuis avant le début du confinement je n’arrive pas à faire de drive pas de créneaux disponibles, j’ai lavé mon linge, mangé un bout de quiche à la tomate et au chèvre de la boulangerie (pas la chèvre hein),  apporté des trucs à ma mère, on me ramène à l’hôtel, une fois encore je vis dans une chambre d’hôtel donc pas d’autres choix que de sortir, j’aimerais tellement m’éviter ça pour ne pas me créer des angoisses supplémentaires.  Je regarde les devoirs faits par Paolo, je suis ravie car c’est sur un livre (enfin une partie de livre) que j’adore « Le petit prince » de Saint Ex…

16H45: Un mal de crâne terrible me gagne (ouais tu sais moi j’ai pas souvent mal à la tête mais quand j’ai mal, je souffre le martyre), je prends de quoi calmer la douleurs et je m’endors quelques minutes plus tard pour me réveiller 3h plus tard juste avant les applaudissements et les bruits de casseroles…

20h15: On mange, enfin je vais dire que je regarde plus manger les enfants qu’autre chose, je suis comme groggy, j’ai quelques courbatures et pas vraiment faim. On se refait quelques parties de UNO qui nous valent quelques bons fous rires, ça fait du bien malgré tout… Je parle avec les miens. ❤

22H: Je joue un peu à la console, je réalise que ça fait 2 lundis de suite que je n’ai pas fait mes petits bonheurs de la semaine, je note que je dois le faire demain absolument.

23H: Toujours mal à la tête, groggy mais je suis sure que ça va passer. Je regarde pour une dernière fois les arbres qui fleurissent de plus en plus avant de faire ce billet relatant ma journée, avant de me mettre devant un film avant de passer une bonne nuit réparatrice de ces petits bobos qui sont sans doute liés au confinement et à une angoisse présente, une angoisse pour les miens surtout. J’espère juste somatiser un peu…

J’espère que vous allez tous bien, que personne de vous ou de vos proches sont touchés. Prenez soin de vous, je vous embrasse fort. ❤

 

 

 

 


2 réflexions sur “Journal de confinement #8 (Septième jour de confinement total)

  1. On est beaucoup à somatiser…c’est pas facile…j’espère que cette migraine a fichu le camp et espère aussi que tu auras pu faire une petite carresse à la chèvre de la boulangerie 😘😘😘😂😂😂Bizzz

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.