Journal de confinement

Journal de confinement #17 (Seizième jour de confinement total)

chat, fleur, arbre, boeuf, petit déjeuner, devoir

Un jour de plus dans cette période de confinement mais il faut se dire que c’est aussi une journée de moins avant la fin. Je réfléchis beaucoup à l’après, faut dire qu’on a beaucoup de temps pour penser, penser à l’avant, à l’instant présent, mais aussi à l’après… J’espère que vous vous portez bien, j’aime vous lire ici, chez vous aussi.

Mercredi 1er avril

7H10: Breakfast time…. J’ai toussé toute la nuit donc rien dormi du tout…. C’est fou que toutes les nuits je tousse et au petit matin ça se calme pour quelques heures…

8H: Je me suis endormi je suis exténuée, donc j’ai dormi jusqu’à 14h, je suis complètement décalée avec cette toux, rien n’y fait mais au final je dors quand j’y arrive. Sinon le moral n’est pas mauvais du tout et c’est l’essentiel.

14H45: Bouquiner en famille….

17H15: Partir chez moi, voir mes chats, être avec les miens hors de cette chambre d’hôtel j’en ai besoin. Parfois j’étouffe… Il fait vraiment beau dehors, les fleurs commencent à tomber des arbres, c’est tellement éphémère , je prends encore et encore en photo. À la maison je prends une dose de ronrons,  on mange aussi ce que j’avais préparé hier, boeuf à la tomate et petits pois avec des pâtes c’était délicieux vraiment. J’avais envie de faire un gâteau ou des cookies mais il manque des choses donc la prochaine fois que je vais faire des courses je prends de quoi faire.

19H45: Rentrer à l’hôtel. Un peu de lecture avec Paolo puis devoirs pendant 2 heures car il avait fait une sieste dans l’après-midi… On a pas un rythme hyper clean, mais en même temps on a rien d’autre à faire que le temps passe, travailler, lire. On prend le temps de passer du temps ensemble, on rigole pas mal aussi et ça fait un bien fou dans cette période très anxiogène….

22H30: Lecture

La chanson du jour, enfin de la nuit…

3 réflexions au sujet de “Journal de confinement #17 (Seizième jour de confinement total)”

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.