Journal de confinement #29 (Vingt-huitième jour de confinement total)

glycines.jpg

Lundi 13 avril

Comme une tête un lendemain de fête trop arrosée, en fait je dis ça mais je n’ai jamais pris de cuite de ma vie, je ne bois aucun alcool donc je sais pas ce que c’est mais aux dires de mes congénères ça doit faire un peu ça. C’est pas la grande forme mais tant pis. Après un moment passé à l’hôtel on doit aller nourrir nos chats, on y déjeunera aussi tant qu’à faire, j’en ai profité pour prendre en photo ces glycines car j’adore ça….

Il y a des malades autour de nous, ça m’angoisse, je suis à la limite  du désagréable avec les gens, j’ai trop peur d’attraper une saloperie, alors je peux fusiller quelqu’un du regard ou bien faire une réflexion avec un petit manque de diplomatie, quand je vois l’hygiène des gens…. Je vais me taire mais vraiment les gens touchent tout, puis se frottent le visage etc, comment dire que ça m’agace fortement?

Journée sans vraiment de but précis, j’ai cuisiné pour demain aussi. J’ai fait une méga sieste en fin d’après-midi comme si mon corps lâchait, j’avais mal de partout, un peu fébrile, ma toux qui continue (mais c’est l’asthme hein méthode Coué) et un mal de tête qui vient s’ajouter, donc j’ai préféré me reposer vraiment et tant pis pour le reste si reste il y avait. J’ai aussi fait le ménage dans ma chambre, j’ai écrit beaucoup, oui tous les billets qui n’ont pas été écrits durant le week-end car je n’en avais pas envie ont été écrits là….. Une journée simple sans chichis qui s’est terminée par lire tout ce qui s’est dit sur l’allocution du président, je ne vais pas faire de commentaires mais j’ai peur vraiment, même si je ne le montre pas à mes enfants….

 

 


Une réflexion sur “Journal de confinement #29 (Vingt-huitième jour de confinement total)

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.