Lundi 20 avril
Ce matin j’ai lu dès mon réveil très tôt (3H30) pendant un long moment. Le silence de la nuit est propice à que je fasse des choses que j’aime, des choses rien que pour moi. J’ai pu remplir ma déclaration d’impôts en ligne, pour une fois que je ne me prends pas d’angoisses pour la faire, car soit j’ai perdu le papier, soit je pense que la date limite est dépassée, là j’ai reçu le mail comme quoi on pouvait la consulter et la corriger si besoin est à partir d’aujourd’hui et me voilà quelques minutes plus tard sur mon ordi à effectuer cela. Je me dis que c’est une bonne chose de faite. C’est con mais rien que d’avoir fait ça je suis soulagée…
Je suis allée passer un moment chez moi, j’ai cuisiné car j’avais besoin de me vider la tête malgré la fatigue, J’ai fait des gnocchi maison mais aussi des gaufres liégeoises, le fait d’occuper mes mains m’a fait du bien, encore je devrais dire… J’ai eu plusieurs fois dans la journée quelques pensées négatives car je ne sais pas gérer mon inquiétude pour les gens que j’aime, la maladie, la mort me font peur, on travaille là-dessus avec le psy mais j’ai trop de traumatismes liés à ça alors pour le moment je ne sais pas gérer ces peurs là et je crois que c’est encore pire quand c’est pour les autres, mes proches que pour moi. Je suis restée un moment dans mon appart car je me sentais oppressée à cause de mes angoisses. Alors en plus de cuisiner, j’ai pris un vrai moment avec les chats. Ah la ronronthérapie quel bonheur!
J’ai profité d’être à la maison pour faire quelques photos pendant que je cuisinais mais aussi du petit dernier des chats. Il a un de ces regards celui là…. J’aimerais bien faire un peu plus de photos mais pas vraiment de sujets variables en ce moment.
Le billet est un peu court, décousu comme souvent mais là je suis tout simplement fatiguée de cette journée remplie d’angoisses, de stress…. Belle semaine à vous, donnez moi de vos nouvelles….
La musique du jour:
Cette anné c’est déclaration automatique … C’est super !Moi aussi c’est fait … Une corvée de moins
J’aimeJ’aime
Oui sauf qu il y avait une erreur pour moi , ils avaient oublié de mettre mes enfants
J’aimeJ’aime