Mes petits bonheurs de la semaine #192

squirrel-5004736_1280
(Crédit photo Pixabay)

Malgré une fin de semaine un peu lourde pour mon coeur et mon esprit pour 1001 raisons ce qui m’a valu une nuit bien pourrie parsemée d’angoisses. Pour contrer cela,  j’ai lu une bonne partie de la nuit mais aussi j’ai joué à Animal Crossing, mon île déserte du début n’est plus qu’un lointain souvenir. 😀  Allez pour commencer la semaine sur une note positive, essayer de chasser mes démons qui sont revenus en force hier soir sans vraiment prévenir. On chasse le négatif et je partage mes petits bonheurs de la semaine passée pour laisser ma mémoire replonger dans des souvenirs doux et sucrés comme du miel. (Aucun ordre chronologique comme d’habitude, je fais en fonction de ma mémoire, comment elle veut bien me ramener à ces souvenirs là)

☆ Lire plus que les semaines précédentes, ça m’a fait du bien vraiment

☆ Les ronrons de mes chats

☆ Cuisiner un cake à la clémentine

☆ Voir la pluie tomber, enfin! (même si j’aime le soleil printanier, je sais que la nature a besoin de cette eau et puis ça rafraîchit l’air ambiant)

☆ Avancer sur mon jeu Animal Crossing

☆ Cette partie de « La bonne paye » avec les kids et ce fou rire que je me suis tapé en faisant plein de 6 à la suite (genre sur 8 coups j’ai fait 6 fois des 6)

☆ Les messages de ma copine Roseline ou le mail de Marie

☆ Écrire

☆ Acheter du gel douche Mustela et retrouver le parfum de mon enfance (c’est ce dont j’ai besoin là, m’enlever tous les problèmes et angoisses de la vie d’adulte)

☆ Oser dire quand quelque chose ne va pas à quelqu’un et ce n’est pas pour ça que je boude ou autre chose mais j’en ai marre de me laisser écraser (on peut penser différemment oser se le dire sans pour autant déclencher une guerre mondiale non?). Ne plus tout garder pour moi, oser être toujours un peu plus moi.

☆ Me faire quelques bon films (et aussi des navets)

☆Lire des blogs ( vos blogs) et vos commentaires ici

☆ Voir de belles photos sur Instagram, voyager sans dépenser un sou 😀

☆ Avancer sur quelques billets pour ici

☆ Passer du moment avec les kids même si parfois ils sont bougons, râleurs ou je ne sais quoi encore, je me dis que ce confinement est une véritable chance pour ce temps passé ensemble

☆ Rêver d’une jolie promenade au vert après le confinement

Et vous vos petits bonheurs de la semaine?

 

 


Une réflexion sur “Mes petits bonheurs de la semaine #192

  1. Moi c’est le shampoing Mixa Bébé qui me fait un bien fou et m’apaise ! Et le gel douche Cadum aussi. J’adore. Merci pour ces petits bonheurs Maud. Continue à bien prendre soin de ta jolie personne.😙

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.