Journal de confinement #45 (Quarante-quatrième jour de confinement total)

fregola sarda

Il est moins de 22h et je commence le billet de ma journée, car je suis crevée et ne compte pas l’écrire en pleine nuit comme d’habitude. J’attends de voir la carte des éventuels déconfinements du 11 mai et d’avoir un peu plus de vision sur les prochains jours et prochaines semaines.

Ce matin, j’ai été réveillée car j’ai encore été mangée par les moustiques cette nuit, j’ai beau mettre des trucs dans la chambre, j’ai essayé les huiles essentielles, les crèmes anti-moustiques je me fais dévorer chaque nuit je n’en peux plus. Du coup j’ai lu pendant que les kids dormaient et à 9h alors que je tapais une recette pour le blog, l’alarme de l’hôtel s’est déclenchée et les garçons ont été réveillés en sursaut., un réveil un peu sportif en quelques secondes ils sont sortis de la chambre encore à moitié endormis. En fait il y a une défaillance du système dans une chambre dans un étage supérieur au notre, donc rien de grave mais ça surprend quand même bien.

maud et chat

brioche maison et pâte à tartinerpain

En fin de matinée je suis allée à l’appart, j’ai fait une pâte à brioche (recette ICI), j’ai aussi fait le repas de midi, j’ai fait cuire la fregola sarda comme un risotto. je ne connaissais pas du tout en fait ces petites pâtes on a adoré. J’ai profité de mes chats (j’adore cette photo avec Tigrou qui lutte pour ne pas dormir mais on voit ses yeux partir en sucette),  j’ai fait cuire ma brioche après 2 levées, j’ai fait aussi du pain et le repas pour ce soir.  J’aurais trop aimé pouvoir faire la sieste mais impossible de m’endormir ne serait-ce qu’un peu. mais mon cerveau en a décidé autrement. Retour à l’hôtel pour le repas de ce soir, j’ai lu un peu, j’écris ce billet avant de me plonger dans « amours solitaires« , je suis déjà le compte Instagram alors j’ai hâte de découvrir la web-série.

Bonne fin de soirée à vous, prenez soin de vous surtout car au final, il n’y a que la vie qui compte vraiment.

 


Une réflexion sur “Journal de confinement #45 (Quarante-quatrième jour de confinement total)

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.