Journal de confinement #48 (Quarante-septième jour de confinement total)

chat

Samedi 2 mai

J’ai attendu plus de 3h après mon réveil (très tôt) pour que les enfants daignent ouvrir un oeil. Je les laisse profiter de leurs dernières heures de vacances.  Après ça ne sera pas pareil les prochaines semaine jusqu’au mois de juillet, sachant qu’on ne sait pas encore vraiment comment ça se passe même si on a reçu un mail de la ville de Lyon, il y a plein de choses que je dois voir avec l’école lundi.

J’ai lu en attendant les kids, puis j’ai fait un grand ménage dans ma chambre, avec changement de draps, lavage à fond de la salle de bains, un coup de balai et lavage de sol. Plus personne ne vient faire les chambres, les femmes de chambres ne veulent plus venir dans les hôtels alors on se débrouille.

tiramisu

En fin de matinée, je suis allée à la maison, un tiramisù nous attendait en dessert. J’ai profité des minous, on a passé une bonne partie de l’après midi, je suis aussi allée à la laverie car on avait plus de vêtements propres. Ensuite nous sommes revenus à la maison où j’ai fait le repas de ce soir avant de repartir sur les coups de 20h à l’hôtel.

laverielyon

J »ai eu une alerte sur mon ordi comme quoi il était presque saturé, alors j’ai trié mes mails, mes photos aussi. J’ai vidé beaucoup beaucoup de choses, j’ai libéré 30 GO de mémoire de mon ordi. Ça m’a pris du temps mais au moins mon ordinateur va mieux tourner. Il va falloir que je le fasse plus souvent, pour ne pas me laisser envahir de nouveau.

Lundi ça sera une date que je déteste depuis des années, mais encore plus depuis 8 ans, alors je vais essayer de passer la journée de la façon la plus cool possible. Il va falloir se gonfler le coeur d’amour, de jolies choses, pour que la journée se déroule sans trop de tristesse… J’ai pas envie de dire vivement mardi, car je dois affronter la journée de plein fouet.

Je vous souhaite une belle fin de week-end, donnez moi des nouvelles de vous.

Chanson du jour:


Une réflexion sur “Journal de confinement #48 (Quarante-septième jour de confinement total)

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.