Mardi 5 mai
Que raconter de ma journée? Je ne sais pas, car même si j’ai l’impression de beaucoup me livrer, en fait, je ne livre que le superficiel en somme. Je ne parle pas de ma vie vraiment privée, je ne parle que de choses très banales au final. Devoirs, amis, lectures mais je n’approfondis jamais rien, c’est la limite que je m’impose. Parler de choses en surface, il faut arriver à doser pour dire des choses sans trop en dire.
Aujourd’hui en cuisine, nous avons fait un petit tour à Paris avec un bon croque-monsieur avec du pain de mie complet aux céréales, c’était juste une pure merveille, de la béchamel, de l’emmental râpé, du bon jambon que je venais de faire couper à la charcuterie, on a kiffé grave comme ils disent. Demain je ne sais pas encore où nous partirons en cuisinant mais j’ai bien envie d’aller au Liban, au Maroc ou en Tunisie par exemple, on verra demain.
Les chiffres qui étaient bon ces derniers jours redeviennent moins bons, je sais qu’il nous faudra apprendre à vivre avec ce virus mais j’ai quand même la trouille, je l’avoue, alors j’essaie de me raisonner, me rassurer comme je peux. L’avenir nous le dire si on fait bien de déconfiner, les lits qui se libèrent en réa, hélas c’est souvent car des gens meurent, on a plus de place car des gens meurent c’est fou quand même. Et surtout environ 1000 nouvelles personnes hospitalisées…. Mais ce n’est rien, faut pas céder à la panique, c’est une petit grippette…
Ce soir je suis allée marcher 15 minutes avec mon grand, une fois qu’il faisait bien nuit pour ne croiser personne, ça m’a fait du bien…. J’ai fait quelques photos, je trouve ma ville si belle….
Prenez soin de vous, J – quelques jours avant de retrouver un peu de votre liberté….
Je te lis depuis peu mais moi aussi ce Virus me fait peur bisous la vie sera plus comme avant
J’aimeJ’aime
je sais trop ce qu’il fait chez les personnes de mon entourage , ça fait vraiment des dégâts sur les organes, les viscères….
J’aimeJ’aime
Très belles tes photos, surtout celle de Fourvière sur le pont et la dernière, la femme Cheyenne papillon, une merveille!
Je te souhaite une bonne journée 🙂
J’aimeJ’aime
merci bichette
J’aimeAimé par 1 personne
Vous trouvez que votre ville est belle. Merci de nous offrir vos magnifiques photos qui la mettent si bien en valeur et tout particulièrement la nuit…
BRAVO !
J’aimeJ’aime