Journal de confinement

Journal de confinement #52 (Cinquante-et-unième jour de confinement total)

fleurs

Mercredi 6 mai

Réveil avec les devoirs pour les enfants, préparer quelques petits trucs pour les jours prochains aussi.  Puis je suis allée faire quelques courses pour cette fin de semaine et je suis passée chez le fromager aussi, j’ai acheté quelques roses, j’en ai tellement marre de cette ambiance morose à la maison, je voulais juste égayer un peu….

mac and cheesefar breton

Ensuite je suis rentrée à l’appart, un peu de rangement avant de me mettre en cuisine, on continue notre voyage culinaire  à midi nous sommes allés voir l’oncle Sam aux états-unis avec un bon Mac and Cheese à ma façon (recette à venir dans les prochaines semaines). En ce qui concerne le goûter nous sommes partis en Bretagne (d’ailleurs je veux y retourner un jour, j’ai tellement aimé quand j’étais adolescente mais ça c’est un sujet), donc bref, nous sommes donc partis en Bretagne avec un délicieux far aux pruneaux.  Je ferai un post en fin de semaine avec un récapitulatif de tout ça.

J’ai aussi pris du temps pour me reposer, je suis tellement fatiguée là, je n’arrive pas à récupérer vraiment, le sommeil est bof bof, je tousse encore, les divers soucis qui s’accumulent ou reviennent me pourrir la tête mais bon la fatigue c’est une chose on va dire…

nous sommes rentrés à l’hôtel après avoir dîné à la maison, et la fin de soirée a été cool sans vraiment de programme précis. Voilà petit billet court pas grand chose de plus à raconter au final, je m’éclate en cuisine et c’est top…

Et vous, comment allez-vous?

 

2 réflexions au sujet de “Journal de confinement #52 (Cinquante-et-unième jour de confinement total)”

  1. Tu racontes le quotidien de la vie et moi je trouve que la magie est dans le quotidien alors j’adore….merci Maud de partager ici la magie de ton quotidien, si si, il l’est…
    Tu m’as donné envie de faire un far breton, sans doute ce week-end, miam.
    Moi çà va mais ce télétravail est une vraie catastrophe, dur dur de se motiver, je traîne la patte…a priori je reprendrai un peu en presentiel à partir de la semaine prochaine, j’ai envie et peur en même temps. Des bises Maud 🌸🌼

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.