Lundi 25 mai
Une nuit pourrie, enfin quasiment inexistante on devrait dire un réveil à 7h après m’être endormie à 5H15. Douche pour moi et ensuite pour Paolo, petit déjeuner, puis préparation pour l’école.
8h, c’était l’heure de prendre le chemin de l’école et on a retrouvé après 2 mois 1/2 d’absence notre aide. Bus plus un peu de marche et nous voilà les premiers devant la grille de l’école. Il n’y a pas beaucoup d’élèves. Quand le maître arrive, il fait rentrer les élèves un par un, je dis au revoir à Paolo. Ça fait bizarre de le laisser, on retourne vers l’hôtel et on marche alors que Lyon était désert ou quasiment. On se raconte nos 2 mois 1/2 sans se voir, on profite du soleil qui ne brûle pas encore.
10h je vais acheter une bobine de fil élastique puis je rentre à l’hôtel. J’écris et je fais toute ma paperasse, je m’endors une heure vers midi. Durant l’après-midi j’ai revu quelques cours avec Giacomo puis nous sommes allés chercher Paolo. Petit goûter vite fait bien fait, un petit cookies (rectangulaire).
Repas assez tôt puis soirée où on a profité d’un moment « chacun pour soi ». Je me suis endormie tôt, très tôt genre 21h30 (c’est assez rare pour le souligner).
Mardi 26 mai
Réveil à 1H30 du matin, puis toutes les 1/2 heures…. À 4h, je me suis levée, j’ai bouquiné dans le silence le plus total. Puis j’ai parlé avec une personne chère à mon ❤ assez tôt avant qu’elle ne parte au boulot. Nous nous sommes préparés et un peu avant 9h, nous sommes partis, nous avions RDV. Paolo et moi chacun de notre côté, dans 2 bâtiments voisins, j’ai déposé Paolo et ensuite je suis allée à mon RDV, une fois que celui-ci a été terminé je suis allée récupérer Paolo.
Nous sommes rentrés à l’hôtel à pieds, on a profité de la relative fraîcheur du matin, on a bien marché les enfants et moi, ça fait du bien. Ensuite petit repas et je suis repartie avec le grand avant que la ville se gorge de monde. Ensuite une petite série à l’hôtel avant de passer à la maison pour préparer les repas.
Petite soupe Ramen (recette déjà tapée pour demain, j’espère que ça vous plaira) pour notre dîner, j’adore tellement ça.
En rentrant à l’hôtel, je suis allée marcher un moment avec Paolo puis nous avons regardé l’amour dure 3 ans et puis j’écris ce billet avant de m’atteler à faire quelques bracelets et/ou colliers, j’ai les mains qui me démangent en ce moment.
Je vous espère en forme. ❤ sur vous….
Merci pour ces chroniques, Maud. Paolo est content d’avoir repris l’école ? Bon mercredi 🤗☘
J’aimeJ’aime
oui ça va, je te remercie de demander.
J’aimeJ’aime