Publié dans En bref

En bref #182

livre Virginie Grimaldi

* Cette journée se termine dans quelques minutes, elle a été bien chargée, courses, psychomotricité pour mon petit, devoirs, paperasse mais j’ai pris le temps de lire…. J’ai commencé le dernier livre de Virginie Grimaldi sorti hier, pour le moment j’ai lu une centaine de pages et c’est vraiment une petit pépite. Je vous en reparle très très vite, promis.

fontaine des jacobins

* Entre 2 choses à faire, j’ai quand même fait une balade dans les rues de Lyon, plus personne n’est masqué. Je pense que nous passons pour des zombies avec les enfants et nos masques. On se sent un peu moins différents quand nous sommes dans le bus où le masque est encore obligatoire.

coeurs ex votos bonnes soeurs

* Je suis aussi passée dans une boutique qui s’appelle Bonnes Soeurs, des grigris à profusion, des ex-votos, des jolis bijoux, des carnets de voyages (anciennement Midori)…. Bon je crois qu’un billet sera nécessaire, tellement je suis tombée en amour de cette boutique…

* Ma mère m’a envoyé un article sur l’endométriose. Elle a pensé à moi en le lisant, puisque j’en souffre depuis plus de 30 ans. Ma mère m’envoie souvent des articles où je peux être concernée. Je ne lis pas tout tout mais on va dire que la plupart quand même.

* Ce soir je regarde « This is us » et j’aime vraiment cette série. Vous connaissez?

 

 

 

Un commentaire sur « En bref #182 »

  1. Ma mère fait la même chose!
    Oui de moins en moins de personnes avec des masques dans la rue. Quand je suis dans la nature je n’en porte pas mais au contact des autres, si. C’est devenu presque exceptionnel!
    Elle a l’air très sympa en effet cette boutique…
    Bonne soirée Maud

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.