* Tout d’abord je commence ce petit billet nocturne pour souhaiter une bonne fête aux papas, s’il y en a qui me lisent (je pense plus avoir des lectrices que des lecteurs mais si des hommes passent par là qu’ils se fassent connaitre ça serait cool », on dit que les femmes sont plus bavardes, j’ai l’impression que c’est bien vrai. 🙂 ).
* Ce samedi c’était la journée « anniversaire » que je n’aime pas dans l’année, mais j’ai essayé d’y mettre le plus de douceur possible. Et ce soir j’ai reçu un petit mot de la part de mon gynéco et ami de mon père qui m’a fait plaisir.
* J’ai fait pas mal de choses aujourd’hui, j’ai couru une grosse partie de la journée et je me suis endormie sur le lit à 21h et réveillée à 23h par un horrible mal de crâne…. J’attends que ça passe, inlassablement. (il est 2h30 du matin quand j’écris ce petit billet)
* J’ai ressorti mon Instax mini pour capturer des moments précieux et pouvoir « toucher » la photo. C’est vrai qu’avec le numérique on peut faire la photo parfaite mais cette instantanéité me manque vraiment, alors à nous les photos floues, imparfaitement belles, drôles à en mourir….
* J’ai également ressorti mon Traveler’s Note book pour regrouper tout un tas de carnets en un seul gros en fait. Faut que je vous montre…. Mais en somme, c’est un peu comme un bullet journal mais dans des carnets différenciés, dans une grosse couverture (la mienne est en cuir) qui rassemble le tout. C’est mon objet précieux auquel je reviens toujours. (appareil instantané ressorti, carnet Traveler’s Note book ressorti également, ça me laisse à penser que mon inconscient me fait passer un message moi… ah ah ah )
* On a joué au jeu « 1000 bornes » avec les enfants quel plaisir, ça me rappelle les jeux tard avec les frangins quand j’étais petite alors que les parents « croyaient » qu’on dormait… 😀
Bravo pour avoir passé cette journée si délicate tout en douceur. J’adorerais avoir un Instamix pour mettre quelques photos dans mon bujo créatif empli d’écriture et de collages. Gros bisous !
J’aimeJ’aime
Les films sont si chers que je les utilise avec parcimonie…. mais oui j adore. Bisous ma caille
J’aimeJ’aime