Tests et billets sponsorisés

À l’heure du déconfinement: quand le Covid est l’ennemi public numéro 1

Comme vous le savez, nous sommes à l’hôtel depuis plusieurs mois. Alors mon angoisse est là, plus forte depuis le déconfinement avec les gens, le virus qui circule encore un peu. Comme on ne sait pas grand chose sur ce fichu virus je trouve que ça entretient un certain climat anxiogène.

Il est vrai que je fais super attention au quotidien à beaucoup de choses, le lavage des mains est primordial pour moi mais pas que. Par là je veux dire que c’est bien beau de se laver les mains mais si on touche des surfaces en arrivant avec des mains sales quel intérêt? Pareil pour les vêtements qu’on porte et les masques qu’on doit porter dans les transports par exemple.

Il ya quelques mois j’ai été contactée par Sanytol pour devenir leur ambassadrice et j’ai d’emblée dit oui car depuis des années j’utilise du Sanytol pour le lavage en machine, mais aussi pour assainir l’air chez moi. Alors croyez le ou non, devenir ambassadrice de Sanytol pour moi était un peu comme un cadeau à l’heure du déconfinement. Ma mère qui est infirmière et très à cheval sur le nettoyage des surfaces etc utilise Sanytol depuis de nombreuses années, c’est grâce à elle que j’avais découvert ces produits là.

Après avoir accepté de devenir ambassadrice, j’ai reçu à l’hôtel un gros colis avec plein de produits. Il y en avait que je connaissais comme le gel hydro-alcoolique, le spray pour les surfaces, la poudre qu’on met en plus de la lessive mais j’ai découvert la lessive, les lingettes etc… Je peux vous dire que tout y passe, je lave mon linge avec la lessive, la chambre et la salle de bains sont lavés avec le spray surface et le produit pour les sols. Je suis ravie. Sanytol tue 99.9 des bactéries, virus et champignons alors moi la flippée du virus je suis rassurée et surtout qu’il n’y a pas de javel car mon asthme et la javel ça ne fait pas très bon ménage je trouve, alors qu’avec le sanytol je n’ai pas ce souci de gêne respiratoire.

Connaissez-vous les produits Sanytol? Je vous invite à aller les découvrir sur leur site et vous verrez qu’il y en a pour tout un tas de choses. Vous allez voir régulièrement voir passer les produits Sanytol dans mes stories sur Instagram.

Comme vous pouvez le constater j’ai aussi reçu des produits Buhler que je vais tester sur des produits en argent que j’ai qui sont noircis par l’oxydation.

*Produits offerts, article non rémunéré.

2 réflexions au sujet de “À l’heure du déconfinement: quand le Covid est l’ennemi public numéro 1”

  1. Comme je te l’ai dit sur Instagram, j’utilise aussi Sanytol car il tue bien les bactéries et virus bien qu’il ne soit pas très clean pour l’environnement.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.