Non classé, Up and down

Up and down #1

flower-5428541_1280

Nouveau petit billet comme ça, je pense que ça ne sera pas le dernier (d’où la numérotation), c’est un peu de tout mélangé mais chose par chose ça ne valait pas un « article »…

Up: Écrire à mes correspondantes

Down: Les gens qui viennent traîner dans les immeubles pour faire du repérage pendant les vacances, quand tu ne veux pas ouvrir ta porte t’insulte à coup de nique ta mère, sale pute… Heureusement un voisin était là et est descendu du coup le mec est parti (en hurlant quand même qu’il allait revenir me niquer ma mère…) (punaise j’aime bien ce langage si doux) mais quelle peur au fond de moi. Décidément rien de bien ou presque depuis ce retour ici.

Up: Découvrir la toute nouvelle collection Pandora ce matin (elle me fait rêver je dois dire)

Down: Attendre la naissance de mon petit cousin, oui je suis si impatiente…

Up: Faire du papier recyclé avec Paolo….

Down: Les appels à boycotter Netflix ou d’autres trucs…. Ça me saoule qu’on veuille diriger la façon d’agir des autres…. Chacun est libre de regarder ce qu’il veut, moi quand je n’aime pas la façon de faire de quelqu’un  ou d’une société je ne m’en occupe pas et basta, je ne lance pas une guerre contre lui en invitant tout le monde à faire comme moi.

Up: Aujourd’hui c’est la journée de l’amitié j’aime bien qu’il y ait des jours dédiés comme ça même si on a pas spécialement besoin de ça pour penser aux amis…

Down: Les gens réfractaires au port du masque alors qu’il y a de nouveau un rebondissement de l’épidémie dans plein de pays et en france +/- 1000 nouveaux cas par jour….

Up: Commencer un herbier

Down: La vague de chaleur qui arrive sur la France et à Lyon c’est pas moins de 39° qui sont attendus ce vendredi (il faisait 36° lundi, pareil aujourd’hui). Je rêve de prendre une douche car se laver comme un chat depuis des jours ban ça me plait moyen.

Up: Les couchers de soleil sur la Saône

Down: Les loyers exorbitants à Lyon (je parle pour ma ville hein car je connais je ne parle pas de ce que je ne connais pas ou ne voit pas )

Up: Les systèmes mis en place pour aider les personnages âgés je crois que ça s’appelle le plan canicule

Up: Faire une salade avec de la semoule de couscous (je n’appelle pas ça un taboulé moi mais chacun fait comme il veut encore une fois)

Up: Faire un vison board

Up: Continuer mon premier roman

Voilà j’ai fini par plein de notes UP et c’est plutôt pas mal au final.

 

 

 

3 réflexions au sujet de “Up and down #1”

  1. Désolée de lire ce que les gens peuvent « dire » pour leur repérage comme tu appelles cela.
    Tout ça parce qu’on est des femmes, moi-même j’ai vendu ma voiture cette semaine et j’ai eu droit à des pseudo-menaces par SMS, alors qu’à un homme c’est sûr que la personne n’aurait jamais fait ce genre de réflexion…
    Bref, c’est malheureusement la vie qui est comme ça…
    Tu fais ça comment, du papier recyclé?
    Je te souhaite un très beau WE!!

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.