Billets d'humeur/ Billets d'humour/ Billet d'amour

Hello August

90ed293254b483b8aa6f5814d423fc02

Le mois d’août est sans doute le mois où je préfère dans ma ville même si la chaleur y est souvent écrasante. Mais la ville est dénuée de tous les lyonnais ou presque. J’aime ce calme, le peu de voitures qui circule, les places, les belles soirées avec de jolis couchers de soleil.  En août aussi il y a l’anniversaire d’un de mes proches, celui de 2 de mes chats, oui je sais ce n’est pas comparable hein mais voilà je n’oublie pas les anniversaires ni même ceux de mes chats (celui de Tigrou est ce dimanche 2 août).. ❤

Ce mois ci, je vais le laisser couler le plus doucement possible avant de reprendre une année scolaire dans quelques semaines, avec un ado au lycée et le petit en CM2. J’ai aussi prévu d’écrire à mes correspondantes, bidouiller pour elles, j’aimerais me faire au moins un pique-nique, prendre des photos, faire de l’aquarelle, écrire (je veux finir mon roman avant la fin de l’été), mais aussi lire.

Pour ce qui concerne le blog, je ne sais pas vraiment, j’ai prévu quelques petites choses mais j’y vais doucement, je n’ai toujours pas envie de contrainte…. Je veux que l’écriture reste un vrai plaisir. Bien évidemment il y a aura les lundis avec les petits bonheurs de la semaine, surement quelques petites recettes, un billet sur mes lectures et un sur mes séries/films…..

Je ne vais pas dire que je ne rêve pas de bord de mer, de lac, de campagne, de montagne, mais tout se fera en temps voulu alors je profite du calme de ma ville et on verra pour le reste plus tard…. Chaque chose en son temps…

Et vous quoi de prévu durant ce mois?

5 réflexions au sujet de “Hello August”

      1. Merci pour votre réponse.
        J’ai le sentiment de me promener dans une cathédrale désertée en ce mois d’août et d’avoir la chance d’être le seul à profiter de toutes ces œuvres 🙂

        J'aime

  1. un peu de dépaysement en vacances, j’espère partir 2 nuits ailleurs que chez moi, mais je ne sais pas encore si seule avec mes enfants ou avec aussi mon chéri et les siens, nous verrons bien…
    Et sinon, comme toi, profiter, tout « simplement »

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.