Mes petits bonheurs de la semaine

Mes petits bonheurs de la semaine #210

Voilà cette semaine, nous sommes lundi matin et j’ai bien l’intention d’écrire mon billet et de le publier immédiatement en ligne après. C’est le dernier jour des vacances scolaires alors je peux vous dire que je vais profiter de mes loulous un max, car comme chaque veille de rentrée j’ai le coeur qui pèse au moins 1000 tonnes, surtout avec cette crise sanitaire ça m’angoisse encore d’avantage. Oui je sais il y a moins de morts etc…. Mais bon je suis à risque, Paolo est super fragile donc je vais être doublement vigilante. Et puis on a visité un appart qui me plaisait bien et qu’on a pas eu, j’ai eu le moral dans les chaussettes tout le week-end. Mais me voilà repartie à la recherche d’un appartement, encore et encore. J’ai l’impression de passer mes journées sur les sites d’annonces. Bref, heureusement qu’il y a les petits bonheurs de la semaine pour diminuer la pression quotidienne, ces petits trucs insignifiants pour beaucoup et qui me font pourtant tant de bien.

* Regarder des vidéos japonaises, sud-coréennes que j’aime beaucoup sur YouTube, mais pas que, découvrir des nanas qui font aussi des Junk Journal ou Personnal Journal, j’adore regarder le « travail des autres ». Je suis d’ailleurs en train de préparer un petit billet sur mes chaînes YouTube préférées du moment.

* Coller, écrire, bidouiller sur mon carnet, merci encore ma Roseline 😉 de m’avoir remis le pied à l’étrier, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Je crois que c’est le premier carnet que je vais terminer, j’ai 1001 carnets chez moi mais que des bribes de vie sans jamais les finir.

* Visiter un appartement qui me plaisait beaucoup, bon on connaît la suite mais bon j’ai pu rêver quelques heures on va dire…

* Écouter de la musique, beaucoup de musique.

* Faire des pains Pita, un gâteau au yaourt au citron, des cinnamon rolls…

* Passer des moments avec les miens

* Lire

* Voir tomber la pluie

* Recevoir quelques lettres de mes correspondantes

* Avoir créé un nouveau compte Instagram

Et vous, vos petits bonheurs de la semaine?

1 réflexion au sujet de “Mes petits bonheurs de la semaine #210”

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.