Billets d'humeur/ Billets d'humour/ Billet d'amour

Hello Septembre, quel sera mon programme?

Le moment que je redoute le plus est arrivé. Je sais que ce sont les choses de la vie, mais j’aime pas les rentrées et encore plus depuis l’accident et là dans ce contexte particulier me retrouver seule totalement sans l’avoir vraiment été depuis 9 mois (hôtel, covid, vacances…). Je vais essayer de gérer ma journée au mieux, je vais pouvoir écrire et terminer mon livre pour le 28 septembre enfin le premier jet. C’est une date assez symbolique qu’on a pris avec Roseline mais je vais bosser à fond ces prochains jours pour cela. La grande déménage à Paris ce jour même enfin emménage car déménagement fait la semaine dernière mais là elle commence sa vie parisienne ce jour, le moyen rentre en seconde et mon petit dernier rentre en CM2. Septembre dit course infernale qui reprend aussi.

Je vais me remettre à faire mes petites vidéos, faire quelques DIY, finir mon billet de mes lectures mais aussi de ce que j’ai vu comme séries/films durant l’été. Je fignole un article sur le « personal journal ». Je commence aussi de nouvelles correspondances, je vais continuer les autres.

Bon même si c’est la rentrée et que ça m’angoisse, j’aime le mois de septembre pour leurs belles couleurs mais cette année avec la sécheresse les arbres ont déjà beaucoup perdu leurs feuilles, c’est leur façon à eux de se protéger. J’espère quand même faire quelques jolies photos mais je profite aussi de dernières belles journées d’été avant de rentrer dans l’automne, les pulls, les boissons chaudes, les films de fille le dimanche après-midi, les jeux de société, les plats automnaux. J’ai hâte de tout ça mais à la fois on va laisser une saison qu’on ne retrouvera que dans 9 mois….

Il va y avoir aussi la suite des aventures de Clem (oui je regarde et j’assume je n’ai pas loupé une saison depuis le début), des tonnes de livres à lire pour la rentrée littéraire, je suis pressée de vivre tout ça et à la fois je suis déjà nostalgique de cet été…. Et à la fin du mois, j’espère fêter mes 44 ans le plus sereinement possible.

Et vous quoi de prévu pour ce mois de septembre?

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.