
J’ai l’impression de ne venir ici que pour les petits bonheurs de la semaine. C’est assez bizarre, j’ai envie de partager des choses avec vous et finalement au moment d’écrire je n’en ai plus vraiment l’envie. Je ne veux pas abandonner le blog, je l’aime bien trop pour cela, mais il est vrai que j’écris beaucoup pour moi, que mes 2 comptes instagram me permettent de partager ce que j’ai envie de partager et j’ai l’impression que ça me suffit au final. Mais oui j’ai quand même mes lectures à partager, les séries et films que je regarde. J’ai aussi envie de faire des billets sur la correspondance, les carnets j’ai plein d’idées sans pour autant parler de moi vraiment à part des choses très banales, mais avec ce virus qui m’achève depuis 15 jours presque (et les enfants aussi) je marche au ralenti vraiment. Cette semaine je vais la consacrer à avancer pour mon roman et après je serai surement un peu plus présente ici. Allez zou je passe aux petits bonheurs de la semaine passée.
* Recevoir un joli petit mot manuscrit de ma copine Anne-Laure et aussi un joli paquet pour mon anniversaire (avec quelques jours d’avance) de ma correspondante américaine, au milieu de toutes les factures ça fait du bien.
* Faire un très bon gâteau au chocolat qui remonte un peu le moral des troupes.
* Des moments au téléphone avec ma tante, elle ne le sait pas à quel point ces moments de discussion me font du bien. (coucou si tu passes par là ❤ )
* Écrire pour moi, rien que pour moi.
* Quelques jolies musiques dans mes oreilles.
* Voir le tour de France à Lyon, quel bonheur! Je suis sortie mais attention j’étais masquée, je me suis mise à l’écart des gens (bien qu’on me dit que je ne suis plus contagieuse mais par précaution)
* Des moments de lecture
* Mes petits carnets qui se remplissent de collage, annotations, écrits, photos.
Et vous, votre semaine passée, quels ont été vos petits bonheurs?
Hello ma bichette ! Le blog faut y aller quand tu as envie, çà va revenir. Ouu cette semaine, on écrit ! On a un peemier jet chacune à fournir, hop hop hop on va y arriver ! Prends soin de toi😙😙😙
J’aimeJ’aime
C’est pas que je n’ai pas envie mais plus envie de rentrer dans les détails de ma vie… ah ah ah
J’aimeAimé par 1 personne
Je comprends parfaitement car çà me fait exactement la même chose…plus du tout envie de parler de moi « en public »…
J’aimeJ’aime
tu vois les petits bonheurs de la semaine etc ça va c est du superficiel mais le reste vraiment pas envie. Je parle de mon roman car c est aussi abstrait pour bcp et surtout rien de personnel mais le « moi » à proprement parlé, j’en parle avec toi par exemple…
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais recentrer sur la lecture / écriture je pense, ou en créer un nouveau…ou rien…je ne sais pas encore
J’aimeJ’aime
Moi j’ai encore envie de partager mes petits bonheurs, faire des dIY, des recettes, de généralité mais rien de plus; bisous ma belle
J’aimeAimé par 1 personne
Prenez soin de vous Maud. C’est peut-être aussi la période. On n’a moins envie quand la santé est touchée.
Grosses bises
J’aimeJ’aime
Juste des envies de changement, de moins m’ouvrir, de me protéger plus. bisous ma belle
J’aimeJ’aime