Mes envies du mois, Wishes lists

Ma WishList de Noël 2020 (enfin c’est plus ma liste d’envies depuis des mois)

À une semaine du réveillon je me décide enfin de poster ma Wishlist de Noël 2020. Bon c’est une Wishlist hein, c’est pas ce que je vais avoir, mais ce sont des choses que je souhaite. En fait j’ai hésité, je me suis dit ça va faire matérialiste etc…. Ouais je suis bien d’accord ça fait matérialiste, ce sont parfois des choses chères mais voilà, ceux que ça dérangent de lire une Wishlist de Noël ou sont outrés du manque de décence de ma liste peuvent passer ce billet. Je n’ai pas honte à avoir des envies, même si j’ai des envie de mieux être, d’une balade dans la Dombes par exemple j’ai le droit d’avoir des envies matérielles. Allez hop je passe à ma Wishlist…

Alors plutôt que de mettre 3 tonnes d’articles que je veux j’ai fait une liste sur Amazon (hannnnnn pas bien), donc vous pouvez la voir ici. Mais je suis honnête avec vous (toujours tout en transparence) je fais partie du « Programme Amazon Influencer » c’est à dire que je suis payée si vous achetez un produit de ma sélection et uniquement si vous achetez quelque chose de MA sélection. Il y a dedans de la musique, des accessoires pour iPad (que je n’ai pas), des livres, un nouveau Bullet Journal et de quoi le remplir (feutres, tampons) mais aussi d’autres petites choses.

En plus de ma sélection de produits sur Amazon j’ai quelques autres envies dont je vous fait part ci-dessous.

Le Bracelet T lavande du sous français: J’aime beaucoup ces bracelets sur cordon avec une pièce de monnaie venue d’un autre temps (punaise on dirait une vieille qui parle). J’aime bien garder une petite trace du passé sur moi.

Le sac tutu de chez Repetto: Quoi Repetto ce n’est pas que pour les danseuses si?? Mais non! En plus j’ai l’excuse de pouvoir dire que j’ai fait de la danse alors oui je veux ce sac, il me fait de l’oeil depuis un moment, pour transporter tout mon « bordel », je le trouve tout simplement magnifique.

Le bracelet « s’asseoir » de Serge Thoraval: C’est le bracelet de mes rêves depuis des mois et des mois. En plus je trouve cette phrase « s’asseoir et regarder le ciel » tout simplement magnifique car je crois que c’est ce que j’aime faire le plus au monde quand j’ai besoin de reprendre de la force ou quand ça ne va pas trop et ce à toutes les saisons et peu importe où je me trouve. Cette phrase pourrait devenir mon mantra…

Un iPad: Le mien ne marche plus, le mien était vieux et ça me manque, j’ai envie de pouvoir créer mes propres stickers pour mon Bullet journal, mon journal et faire tellement de choses. Bon tant qu’à choisir je veux bien en rose car je le trouve trop beau. (vous comprendrez donc pourquoi je veux des trucs pour l’iPad sur ma liste Amazon). Oui j’adore créer et même si je suis très papier et que je ne me considère pas comme une Geek mais j’aime vraiment beaucoup la nouvelle technologie.

Un Apple Pencil: Qui dit iPad pour créer il me faut absolument LE stylet qui va avec pour pouvoir par exemple dessiner sur l’iPad.

Le bracelet Maman de chez French Line en rose: Ouais j’avoue je suis fan de ces petits bracelets en silicone recyclé (et recyclable), j’en possède déjà plusieurs mais en plus chauvine comme je suis c’est un produit lyonnais. Mais on peut aussi les personnaliser ici. Moi je me vois bien avec les prénoms de mes enfants ou bien pourquoi pas leurs initiales.

Le bracelet Chance de chez Bbuble: La chance je pense qu’on en a tous besoin, la chance je pense qu’on en a tous un peu tous les jours mais il faut bien voir certains signes et pour ne jamais l’oublier ce petit bracelet serait parfait.

Le bracelet Mantra « Notre vie c’est maintenant » de chez Atelier Her: En fait la phrase entière c’est « Plus tard il sera trop tard. Notre vie c’est maintenant » c’est un très beau « mantra » de Jacques Prévert.

Voilà j’ai partagé car c’est chouette de pouvoir partager ce qu’on rêve d’avoir. Ça permet de rêver même si je ne suis pas une fille très matérialiste mais j’aime bien posséder mes petites affaires quand même. Ce sont mes choix, et même s’il y un programme d’affiliation sur Amazon c’est ce que je veux moi et je n’ai pas été payée par une marque ou reçu un produit dont je vous parle. Ce sont mes envies que je note depuis des mois et des mois quand je tombe dessus en surfant sur internet (instagram par exemple). Il y a beaucoup de bijoux, j’adore les bijoux et ce depuis que je suis toute petite. Et puis quand je porte un bijou qu’on m’offre ça me rappelle la personne ou bien même un instant T de ma vie.

Et vous qu’avez vous commander au Père Noël? Comment ça il n’existe pas… Mais si il suffit d’y croire… ❤

4 réflexions au sujet de “Ma WishList de Noël 2020 (enfin c’est plus ma liste d’envies depuis des mois)”

  1. Bonjour Maud,
    Je n’ai jamais rien commandé au Père Noël alors je continue de ne lui demander qu’une chose : que les membres de ma famille et mes amis aient une bonne santé…
    C’est le plus cadeau que l’on puisse recevoir.
    Et, cette année, que nous puissions nous réunir, un peu, en comité réduit, mais se voir quand même…
    Heureuse fête de la Nativité !

    J'aime

  2. Tu as bien raison d’avoir toutes ces envies, matérialistes ou pas.
    Les envies, c’est la vie lol!!
    Moi c’est parfum, bague, PC hybride et peut-être autre chose aussi?
    En sachant que j’ai déjà eu la chance d’avoir de très beaux cadeaux pour mes 40 ans en début de mois, et que je suis aussi gâtée en cette fin d’année à mon boulot!!
    Passe un bon WE Maud, et à bientôt 🙂

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.