
L’an dernier à cette époque je faisais un bilan de la décennie qui s’achevait. Cette année je me dis qu’un petit récap de l’année un peu particulière ça sera pas mal. On est séparés de quelques heures par 2021 (il est un peu plus de 11h du matin) alors que les îles Samoa sont déjà l’an prochain (ouais ça fait un peu retour vers le futur tout ça) puisqu’ils ont 13h de décalage avec nous, alors qu’avant 2011 ils étaient les derniers à voir le soleil se coucher (ils ont changé de fuseau horaire) ils étaient en bout de « train » et mènent désormais la danse pour une histoire commerciale tout simplement… Bon, revenons-en au fait, je ne suis pas là pour m’exprimer qui est déjà en 2021 et qui le sera en dernier, passons à ce petit récapitulatif de cette année étrange (un peu dans le désordre)…
* J’ai écrit mon premier roman et je suis à quelques phrases (pages même) du mot fin mais ça va vite le faire. Honnêtement c’est MA plus grande fierté de cette année sans doute.
* Nous sommes rentrés chez nous en juillet après quelques mois passés à l’hôtel et nous sommes toujours à la recherche d’un appartement sur Lyon.
* J’ai appris que mon fils avait un trouble envahissant du développement, même si je le savais au fond de moi ce fut une nouvelle assez dure à « encaisser » mais la psychologue scolaire avec qui j’en ai parlé après que la psychiatre ait posé le diagnostique m’a beaucoup rassurée, je suis épatée par mon petit bonhomme chaque jour (même si parfois il faut bien l’avouer il est inépuisable).
* Une personne qui m’est chère a eu de gros soucis de santé et j’ai eu très peur pour lui, ce fut très dur émotionnellement parlant même si son état nous préoccupe toujours beaucoup….. Il ne sera plus jamais le même…. Putain de maladie!!!
* Voir ma copine Anne-Laure et son mari durant l’été alors qu’ils étaient de passage à Lyon, merci les amis de votre arrêt lyonnais.
* Un petit cousin est né durant l’été….
* Faire un peu de photo.
* Des balades dans les bois loin de tout et de tous
* Des lettres reçues des 4 coins du monde grâce à la correspondance
* 2 confinements complètement différents
* Beaucoup de temps passé avec les miens (merci le confinement)
* Du temps en cuisine avec un tour du monde culinaire
* Recevoir de jolis cadeaux qui viennent du coeur alors merci (vous vous reconnaitrez)
* Retrouver une personne
* Beaucoup de musiques écoutées, des séries et films vus et des livres lus
* Des belles découvertes bloguesques
* Des projets à concrétiser en 2021
Et vous un petit bilan de votre année?
Hello
Alors malade de janvier a mai avec fatigue+++++++++++++++++++++++++++++++tension qui faisait ce qu’elle voulait… et infection urinaire dont il a fallu 3 antibio pour s’en débarrasser…… séquelles de ce fameux covid presque sûre…..
Reprise toute douce du boulot
Voir mon apprentie obtenir son diplôme
Partir 10 jours a la mer
Voire ma fille aller dans une école de grand… et etre fiere d’elle
Opération de mlle pour ôter un hématome de sa tête
Reprise du boulot avec une direction malade et 5 résidents positifs… blouse sur-blouse visière gants protection chaussures….
Avancer un pied apres l’autre…
Noël seul
Une superbe journée du 31 chez mon frère
Une belle soirée de nouvel an chez des amis
Je vous souhaite de belles choses pour 2021 et on vous fait de gros bisous
J’aimeJ’aime
Je ne sais plus si je te l’ai déjà dit, mais vraiment bravo pour ton roman ❤
J’aimeJ’aime
J’ai décidé de ne pas en faire. J’ai commencé un gros travail sur certains sujets et je n’ai pas encore envie de tirer des conclusions ou de regarder en arrière….
Tu peux être fière de tout ce que tu as accompli/fait et un bravo tout particulier pour ton livre.
J’essaye décrire l’histoire de mon grand oncle et je n’avance pas aussi vite que toi.
Quel est ton secret ?????
Encore bravo -:)
J’aimeJ’aime