cette semaine

Cette semaine #2

Allez comme la semaine je me lance dans le petit billet qui parle un peu de mes sens en somme, d’après une chouette idée de ma douce Isa du blog aujourd’hui je m’aime. C’est chouette ce petit billet, j’aime beaucoup alors je crois que je ne vais pas m’arrêter de si tôt et essayer de ne sauter aucun vendredi. Sinon vous, comment allez vous? Vous êtes en forme? Le printemps se fait sentir je trouve depuis quelques jours, les beaux jours ne sont plus loin du tout.

Je lis je viens de commencer un livre de Lucy Maud Montgoméry « Anne de Greeen Gables »…

J’écoute Harry Styles- Sign of the times à ce moment même.

Je regarde aux fourneaux avec Nadiya sur Netflix. J’adore les émissions culinaires, en même temps cuisiner est ma passion car j’adore créer et en cuisine je peux le faire.

Je mange des yaourts maison à la vanille, du brownie fait par Paolo (délicieux), de la marmelade d’orange, plein de bonnes choses après avoir passé beaucoup beaucoup de temps en cuisine cette semaine. Hier j’ai fait des avec une sauce aux poivrons et oignons confits (maison) et j’ai rajouté de la sauce soja sucrée c était divin. D’ailleurs aimez vous mes recettes de cuisine? Car à chaque fois vous me dites que oui et au final il n’y a que très très peu de réactions à mes recettes, alors j’hésite à partager alors que partager c’est le but du blog.

Je suis un peu angoissée pour 1001 choses…

Je pense aux menus de la semaine prochaine..

J’aime sentir l’odeur de la tarte potimarron poulet aux épices qui est en train de cuire dans mon four. Vous voulez la recette??? (ah ah ah je suis têtue hein?) J’aime aussi les ronrons de mes chats, les après-midi cuisine avec Paolo, les câlins de ce dernier, dessiner mes propres stickers….

Je porte un tee-shirt jaune safran et un petit short avec les 7 nains dessus (ouais bon c’est mon pyjama il est 13h je ne suis pas encore habillée je profite avant la course folle des courses etc…)

J’ai envie neige (oui encore), de douceur, de boire un jus d’orange sanguine. d’éclats de rire, de lire longuement, d’un bon chocolat chaud épais comme en Espagne et en Italie, de nature et de repos.

3 réflexions au sujet de “Cette semaine #2”

  1. Je crois que nous sommes tous un peu angoissés : la période est vraiment compliquée et si on rajoute les autres ennuis…..
    Et moi aussi la neige me manque, j’allais skier chaque année pendant une semaine et j’en suis privée depuis 2 ans : cette bulle au cœur de l’hiver me faisait tellement de bien.
    Enfin c’est comme ça ! Je profite de cette petite semaine printanière, les jonquilles sont sorties chez moi.
    Bonne semaine

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.