cette semaine

Cette semaine #4

Je reviens avec ce petit exercice que j’ai sauté la semaine dernière et pour cause, je n’étais pas venue sur le blog. Là j’ai un peu le temps, le grand est cas contact, on a reçu le petit sms de la sécurité sociale « qui va bien » hier soir…. Merci « Aujourd’hui, je m’aime« , pour ce petit exercice. ❤

Je lis « maman n’est pas une étoile », je continue, vous voyez à quelle lenteur je lis en ce moment…

J’écoute Radio Italia en ce moment pas mal, quand je lis, quand je cuisine, quand je fais le ménage…. sinon je fais un mix Pop Rock (A-Ha, U2, Muse, Depeche Mode etc…) mêlé à de la musique italienne, faut pas déconner non plus. Sinon je me suis mise sur Amazon Music Unlimited (cliquez sur le lien, il y a 30 jours gratuits, si vous ne voulez pas payer au bout de 30 jours, pensez à bien arrêter l’abonnement avant la fin de la période d’essai) et comme je suis transparent c’est un lien affilié, je gagne un petit quelque chose si vous faites cet essai gratuit (alors n’hésitez pas, merci ❤ <— d’autant plus que ça ne vous coûtera rien du tout).

Je regarde là actuellement??? Mon écran d’ordi… Ah ah ah…(Ne vous inquiétez pas c’est le manque de sommeil qui me fait devenir ainsi). Bon sinon j’ai regardé un film que j’ai bien aimé hier soir, « un havre de paix » sur Prime, vous savez moi et les films romantiques… ❤

Je mange à midi un steak avec un oeuf desus et un yaourt maison à la vanille. Ce soir je pense qu’on va faire une bonne pizza maison… Je dois aussi mettre une recette de mon crumble à la pomme et marmelade d’oranges.

Je suis fatiguée, un peu anxieuse aussi, mais aussi une vraie tornade, je n’arrête pas de faire du ménage.. ah ah ah. Morte de rire avec cette photo de mon chat, il fait le caïd on dirait… ^^

Je pense au fait que demain c’est jour de courses donc je vais aller récupérer mon DRIVE à 7H30 à l’ouverture mais aussi, que j’espère le dossier déposé pour le logement va être accepté.

J’aime voir que sur l’application météo il y a des flocons de neige la semaine prochaine (même si j’y crois pas qu’il va neiger, mais bon…). Sinon toujours autant entendre les oiseaux chanter le matin, voir les jours se rallonger aussi.

Je porte rien de bien top, je suis encore en pyjama (short et tee-shirt)……

J’ai envie de me remettre à mon bouquin pour enfin le terminer, faire des photos, cuisiner des choses nouvelles, de faire une balade à la campagne, de …. tellement de choses…

2 réflexions au sujet de “Cette semaine #4”

  1. J’aime beaucoup ce petit exercice et découvrir le quotidien surtout en ce moment : on est tellement privé de contact et d’échange.
    Comme toi j’oscille entre envies et fatigue et période « tornade »….
    Belle semaine.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.