cette semaine

Cette semaine #5

Désormais tous les vendredis (enfin presque) je fais le petit billet lancé par Aujourd’hui je m’aime, j’aime beaucoup ce petit exercice (même si elle est en pause en ce moment). Je vous souhaite un très bon week-end et n’hésitez pas à faire ce petit billet sur votre blog ou même en commentaire, c’est chouette de lire vos réponses.

Je lis rien, j’ai été super occupée avec l’ado en isolement, le petit en mi-temps thérapeutique.

J’écoute Alors comme je ne lis rien, j’écoute un livre audio sur Audible (je profite de l’offre gratuite d’un mois, 1 livre gratuit le premier mois) et j’arrête quand je veux j’ai pris les enfants sont rois de Delphine de Vigan. Une fois encore, je suis transparente, je vous parle d’Amazon car j’ai un lien affilé et si vous prenez cet essai gratuit vous avez le choix entre 400 000 titres, (vous arrêtez quand vous voulez évidemment) je gagne une prime 5 euros en bon d’achat sur Amazon (ça ne vous engage à rien, vous ne payez pas le premier mois vous avez le droit à un livre audio gratuit le premier moi et c’est bénéf pour moi). Alors j’avais déjà écouté un livre audio il y a quelques années, et là j’ai repris, j’écoute mon livre quand je me repose, quand je cuisine, quand je crée, que je fais mon ménage je trouve que c’est super bien. Merci à ceux qui prendront cet essai gratuit…

Je regarde actuellement en tapant ce billet le film « comme t’y es belle », ce film me fait rire et puis j’adore les acteurs de ce film (bon je pourrais dire ces actrices plus particulièrement)

Je mange Ce soir une tranche de pain complet, un bout de fromage, pas trop faim et puis une tasse d’infusion des marmottes « Detox et moi », j’ai de nouveau de grosses douleurs abdominales car j’ai moins fait gaffe, il va vraiment que je me remette à ce régime alimentaire draconien. Par contre à midi on a mangé un super burger d’un petit restaurant voisin à notre appart, merci Lolo pour cette régalade, le restaurant s’appelle  » Au Ptit Zinc » je vous invite à commander si jamais vous êtes de Lyon et d’y aller quand ils ouvriront de nouveau (même si vous êtes de passage à Lyon).

Je suis fatiguée, j’ai des nuits pourries, j’ai dormi moins de 2h la nuit dernière, aujourd’hui j’ai été hyper-active toute la journée et puis j’ai pu faire les courses en drive et la laverie donc c’est cool les corvées sont finies.

Je pense au fait que demain je vois ma fille, ça fait un peu plus de 2 mois que je ne l’ai pas vue… Je pense aussi aux petits bijoux que je vais créer, j’en ai fait quelques uns déjà, ça me manque la création….

J’aime que les tests covid de mon grand soient revenus négatifs….. J’ai aimé rencontrer les 2 jeunes pour qui j’ai préparé à manger et fait quelques courses, 2 jeunes en or, Morgane et Anas j’ai été ravie de vous rencontrer….

Je porte un jeans, un tee-shirt rayé moutarde et blanc et mon éternel pull doudou… (faut que je m’achète un autre pull doudou)

J’ai envie ben tiens, d’un pull doudou par exemple…. Mais aussi de balade, qu’en un claquement de doigts le ménage soit fait, d’une tarte aux framboises, de SILENCE et d’une vraie nuit réparatrice.

1 réflexion au sujet de “Cette semaine #5”

  1. J’aime bien ce petit rendez-vous. Je lis très peu également et cela me désole mais je pense que ça doit être lié aux mauvaises nuits….
    J’espère que tu as passé un beau moment avec ta fille. Belle semaine

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.