cette semaine

Cette semaine #6

Bon je ne l’ai pas fait vendredi alors je me colle au petit exercice lancé par « aujourd’hui je m’aime« …. Je ne suis pas venue sur le blog de la semaine à part hier soir tard tard tard (il était si tard que c’était ce matin tôt avec le changement d’heure en fait), j’ai des semaines bien chargées, ma mère, mon fils, mes angoisses (ah ah ah)…. J’espère que vous allez tous pour le mieux en ces temps bizarres et que le moral est bon, je vous embrasse fort.

Je lis Luna de Serena Giuliano, je l’adore et puis Napoli quoi…… Je vous en reparle bientôt…(oui je sais je dis tjs ça)

J’écoute Grand corps malade, on m’a offert son dernier album et il est top.

Je regarde le film « wild » en même temps que je tape mon billet.

Je mange Ce soir j’ai mangé un tranche de rôti de porc (j’ai fait mon rôti à la cocotte au four, il a cuit pendant 4h, c’était DIVIN), de la polenta et un yaourt maison.

Je suis angoissée pour 1001 choses, fatiguée ++++ car mes nuits sont une vraie calamité et contrariée…

Je pense au fait que demain je me lève tôt de nouveau, j’ai décidé de me lever à 5H45 le matin pour prendre un vrai petit déjeuner mais aussi pour avoir du temps pour moi avant que tout le monde se lève, je fais mon ménage etc…. Je pense aussi aux modèles de mes futurs bracelets que je vais me faire.

J’aime créer, écrire, bidouiller, cuisiner….. Et puis j’ai aimé voir ce petit poulain et sa maman cet après-midi c’était merveilleux.

Je porte un legging et un pull over-size je suis allée marcher un peu hors de Lyon en campagne (tout en respectant les 10kms), j’avais besoin de jolies choses, de nature et d’animaux…

J’ai envie de dormir une vraie nuit de sommeil, de prendre vraiment du temps pour moi, que ma mère aille mieux mais vraiment pas une demie journée quoi.

4 réflexions au sujet de “Cette semaine #6”

  1. Je me lève à 5h50 le matin pour avoir le temps de lire et boire mon café tranquillement mais je me couche vers 22h30, je ne tiens pas plus

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.