cette semaine

Cette semaine #7

Allez le petit billet comme ma douce Isa du blog « aujourd’hui je m’aime« …. Je ne suis pas en retard nous sommes encore vendredi… Allez je vous laisse me lire, avec une photo d’une cane colvert qui était posée là sur un muret bien en hauteur par rapport à la Saône.

Je lis Luna de Serena Giuliano (je lis à la vitesse d’une tortue puisque j’ai eu mon fils à l’école à la maison toute la semaine <— sauf aujourd’hui) car un cas dans sa classe….

J’écoute Grand corps malade, en boucle… Mais aussi je laisse faire Youtube…. 😀

Je regarde j’ai pas regardé grand chose cette semaine, ni film, ni séries, quelques documentaires avec Paolo donc rien de bien.

Je mange Ce soir j’ai mangé des pâtes avec des courgettes un filet d’huile d’olive du sel du poivre… (Vendredi saint je ne mange pas de viande)

Je suis allée à la messe hier, aujourd’hui ce temps « pascal » compte beaucoup pour moi. J’ai été angoissée ++++ à un moment de la journée mais ce soir ça va mieux….

Je pense que demain matin il y a les lessives, j’ai fait les courses déjà… Ça me mine un peu le moral… lol…

J’aime créer, discuter, savoir que la marraine de mon fils attend un bébé (je l’ai appris ce jour), c’est son 5ème et je suis ravie, j’ai hâte quoi…. (J’aime tellement les bébés…..)

Je porte tout de suite là? une nuisette rayée avec marqué BONHEUR dessus, ma montre, des bijoux faits par moi, mes lunettes pour pouvoir écrire ce billet. ah ah ah (vive la vieillerie!!!!)

J’ai envie de tendresse, de calme, de campagne, de mer, de soleil, de montagne, que ma mère aille bien, pouvoir créer encore et toujours.

1 réflexion au sujet de “Cette semaine #7”

  1. Il est tout doux ton billet, il sent les premiers rayons du printemps. je me demande ce que cela fait d’avoir la foi. D’une certaine façon, je suis croyante mais en dehors des religions. Il parait que le prêtre de l’église près de chez moi est formidable. JE devrais y aller pour voir, pour essayer. Peut-être que cela me donnerait plus de force……

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.