cette semaine

Cette semaine #9

Dans la salle d’attente du médecin, je m’angoisse pour un rien alors j’ai eu la merveilleuse idée de prendre mon ordinateur afin de pouvoir bloguer (j’ai aussi pris un livre au cas où j’attende encore plus que le temps de publier ce billet, de la musique, de l’eau etc et… <— la psychopathe c’est moi ah ah ah). Bon petit rendez-vous du vendredi lancé par mon amie Isa du blog « aujourd’hui je m’aime » et pour une fois je publie à une heure raisonnable et surtout pas en retard..

Je lis (j’ai lu) Mason Tanière de ma douce Pauline Delbaroy-Allard et c’est vachement bien, je vous en reparle d’ici la semaine prochaine car Pauline je l’aime vraiment depuis des années, elle me touche, ses photos me touchent, sa vie me touche, sa façon d’écrire me transperce à chaque fois. Sinon je viens d’acheter le livre « le tourbillon de la vie de Aurélie Valognes, c’est le livre que je vais lire après mon billet.

J’écoute en ce moment même Lucio Battisti « il mio canto libero« , quand je vous dis que j’ai besoin de me détendre à fond dans l’attente de ma visite chez le médecin.

Je regarde J’ai encore vu pas mal de films italiens….Vous voulez un petit article sur les films italiens que j’aime ou j’ai aimé regarder? Mais autrement je regarde l’écran de mon ordinateur

Je mange J’ai mangé un Kinder Joy (c’est le truc que j’avais découvert en Italie il y a des années et des années, c’est le truc doudou que je dois manger seulement une ou deux fois par an) mais là j’en avais envie et besoin…

Je fais de sacrées insomnies en ce moment, j’appréhende la reprise de la semaine prochaine. Si je dors aussi peu ça va être hard….

Je suis dans la salle d’attente du doc, un peu anxieuse…. J’ai mal à l’oreille comme l’an dernier, au genou depuis 2 semaines j’ai du mal à marcher, bref mais sinon c’est la forme. ^^

Je pense que j’ai oublié plein de trucs en faisant mon drive, pffffff…. Ça m’énerve… Donc demain en même temps que les machines je refais un drive plus les courses pour ma mère….

J’aime dire « ça pue l’amour », je crois que c’est la chose que j’aime le plus dire en ce moment et ce que j’aime le plus lire c’est chouquette….

Je porte un jean bleu, un tee-shirt rayé moutarde/blanc, un pull moutarde avec des coeurs blancs.

J’ai envie de prendre l’air, de campagne, de trouver un appart, de claquer des doigts et que mon appart soit rangé, de me reposer, de peindre, de faire des nouveaux bracelets, de lire, de ne plus avoir mal au genou…

1 réflexion au sujet de “Cette semaine #9”

  1. Bonsoir Maud,

    Le tourbillon de la vie est le seul livre d’Aurélie VALOGNES que je n’ai pas lu.
    J’attends qu’il soit à la médiathèque…
    Belle et douce nuit…

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.