cette semaine

Cette semaine #10

Je suis à la bourre complet, pas venue sur le blog ou juste pour répondre à quelques trucs, mais une semaine de reprise pour Paolo qui fut un peu speed, le grand était en cours à la maison, plus tout le reste. Mais j’aime vraiment ce petit rendez-vous lancé par mon amie Isa du blog « aujourd’hui je m’aime » alors même si c’est un peu en retard, je voulais absolument le faire. Au plaisir de lire vos petits commentaires, je reprends aussi le chemin de vos blogs, je suis désolée mais j’ai l’impression de ne pas avoir assez de temps.

Je lis Je n’ai pour ainsi dire rien lu du tout, à part quelques magazines, je n’ai pas eu le temps, mais pas grave j’ai quelques trucs à lire qui sont arrivés chez moi.

J’écoute un peu de musique italienne, un peu les playlists faites, et puis Juliette Armanet (je connaissais sa voix sans connaître son nom et j’aime vraiment beaucoup).

Je regarde J’ai regardé Clem et l’école de la vie ce sont les séries qui passent à la télé, mais aussi je regarde ici tout commence et demain nous appartient. J’ai rien regardé de plus je crois cette semaine.

Je mange J’ai une otite de la mort qui tue alors j’ai pas vraiment mangé depuis vendredi midi, tellement la douleur est vive. Mais pour ce soir je vais faire des burgers maison (la pâte pour les buns en en train de lever). Ah si j’ai mangé 2 madeleines maison et une chocolat chaud (pas besoin de vraiment mâcher)….

Je fais de sacrées insomnies, pourquoi changer une équipe qui gagne? Ah ah ah… Mais j’ai fait aussi des jeux avec Paolo, on avait reçu il y a quelques mois un super jeu qu’on vient enfin de tester… J’en reparle bientôt…. Je sais que JE FAIS plaisir à mon petit garçon en jouant avec lui.

Je suis dans un état de fatigue intense mais ça va aller quand la douleur sera dissipée…. Douleur et fatigue ne font pas bon ménage chez moi.

Je pense à cet appartement qu’on va visiter jeudi, qu’il faut qu’on ait pour 1001 raisons, tout juste à côté du futur collège de Paolo, du lycée de Giacomo. J’ai besoin de toutes vos bonnes ondes.

J’aime créer, écrire, faire quelques photos, m’occuper de mes plantes et les ronrons de mes chats. Voilà ce que j’aime en ce moment. J’aime l’odeur de ce muguet que je me suis offert hier.

Je porte une nuisette, je ne suis pas sortie aujourd’hui j’ai traîné chez moi et pour une fois après avoir fait un brin de toilette je me suis mise en tenue confortable, la tenue du dimanche sans sortie.

J’ai envie de faire de la glace maison, de manger un yaourt (maison évidemment), de tester de nouvelles recettes, de finir ce putain de premier roman (même si je l’aime d’amour hein mais j’en ai un autre en tête), d’écrire encore écrire, de voir la campagne, d’avoir cet appartement qu’on visite jeudi.

Et vous cette semaine alors?

3 réflexions au sujet de “Cette semaine #10”

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.