
Lundi, alors que le grand reprend l’école aujourd’hui, une semaine après son frère, il est temps pour moi d’écrire les petits bonheurs de la semaine qui vient de s’écouler à vitesse grand V…J’ai beaucoup de choses à écrire autre que raconter ma semaine ou mes bonheurs mais le temps me manque cruellement. Alors je vais essayer de me faire quelques billets et pourquoi ne pas les écrire en avance quand j’aurais un peu le temps car je n’arrive pas à me dégager suffisamment de temps pour venir écrire régulièrement. Alors il va falloir que je me dégage une vraie plage horaire pour venir quelques billets à venir dans les prochains jours (bien entendu ceux qui peuvent être écrits en avance).
Les petits bonheurs de la semaine passée:
- Manger un bout de tropézienne
- Faire des madeleines maison et des buns maison (ouais ça parle pas de mal de nourriture en ce début de billet je trouve)
- Dessiner un peu
- Voir de jolies glycines
- Regarder quelques séries (Cem, l’école de la vie etc…)
- Jouer avec Paolo à un jeu de société
- Avoir un rendez-vous pour la visite d’un appartement, c’est l’appartement idéalement situé pour nous.
- Regarder The Voice et être très contente de voir certains candidats qui continuent l’aventure
- J’ai fait encore quelques bracelets (je crois que je vais en avoir jusqu’à la fin de ma vie 😉 )
- Écrire
- Les ronrons de mes chats
- Un beau coucher de soleil que j’ai pu admirer
- Des moments solo à 6h le matin alors que tout le monde dort encore
- Recevoir un plan de tomates et un plant de basilic
- Faire machines et courses dès le vendredi
- Passer un week-end chez moi sans courir
Je ne suis pas hyper riche en petits bonheurs mais c’est déjà pas mal, il faut absolument que je les note. Et vous, vous me raconter vos petits bonheurs?
Le ronron des chats, un bonheur inépuisable!
J’aimeJ’aime
Écrire, lire, cuisiner, jardiner, parler avec toi, marcher, enregistrer un podcast littéraire pour YT, poser un congé, enfin mieux dormir, balayer ma terrasse, m’offrir un lisseur à cheveux et une huile qui sent bon pour ma tignasse, penser que je vais revoir mes parents et ma Normandie dans 3 semaines, voilà mes petits bonheurs des derniers temps ! Bises !🌞🌸
J’aimeJ’aime
L’important n’est pas d »être riche mais de savoir savourer ceux qui se présentent….
Je vais essayer de publier mon billet aujourd’hui car comme toi, je cours après le temps.
Bonne journée.
J’aimeJ’aime