
Il est 3H38 du matin, je me suis endormie hier soir à 21h, je tenais depuis trop de temps sur les nerfs à trop peu dormir et les évènements de ces derniers jours n’ont fait qu’ajouter une énorme fatigue physique et psychique. Je n’ai pas eu l’appartement tant convoité et j’en suis profondément affectée mais je vais rebondir au moins pour ça, j’ai quelqu’un qui m’a contacté ce mercredi pour me dire qu’il avait (enfin il est agent immobilier) à louer 2 appartements à louer dans mon secteur de recherche. Alors je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne cette fois. Faut que j’arrive à croire en ma bonne étoile….. Alors là que je suis réveillée depuis presque 2h (au final j’ai réussi à dormir environ 5h de suite <– bon faut pas déconner me suis quand même réveillée vers 22h mais quelques minutes seulement), je parcours le blog des copines et j’ai quelques envies comme ça qui me viennent…. Alors j’ai décidé de les partager ici, ce sont des envies très diverses et très variées mais j’ai envie de m’en souvenir, pourquoi pas d’essayer d’assouvir certaines envies, avoir des envies, des désirs ce sont toujours des belles sources de motivation pour affronter les périodes où on navigue en eaux troubles….
Mes envies du moment:
- Organiser un swap littéraire (c’est à dire qu’on envoie à une autre personne un livre qu’on a particulièrement aimé et quelques bricoles qui peuvent servir pendant un moment de lecture j’ai plein d’idées pour ces petits à côté et même pour le livre).
- Regarder des films italiens. Netflix commence à en avoir une belle collection. Je viens d’en regarder un et j’en commence un autre. (Un petit billet sur les films italiens ça vous dit?
- Me remettre à l’aquarelle (j’ai envie de faire des pivoines)
- Faire de la photo
- Trouver L’APPARTEMENT qui me permettra d’être sereine au moins sur ce plan là.
- Lire beaucoup plus qu’actuellement (d’ailleurs j’ai le dernier Virginie Grimaldi à lire)
- Refaire des interviews de personnalités (j’ai quelques personnalités que je rêve d’interviewer)
- Refaire aussi une série « la cuisine des bluebirds » comme je faisais sur mon blog culinaire il y a bien des années, ça mettait à l’honneur une recette d’une personne de Twitter, mais j’ai bien envie de refaire ça avec aussi les blogueurs (blogueurs pour englober hommes et femmes je m’en fous du masculin/féminin je vais pas me battre pour faire une écriture inclusive alors que je ne me sens pas inférieure à un mec) et pourquoi pas les gens qui sont sur Instagram.
- Finir enfin d’écrire mon livre
- Que les gens comprennent la complexité du handicap (ce n’est pas parce qu’il ne se voit pas qu’il n’existe pas)
- Reprendre le Yoga car je sens que j’en ai besoin que je suis à fleur de peau, crevée, irritable, pas dans mon assiette, mon corps et mon âme sont en souffrance. J’ai besoin de méditer, de prendre soin de mon corps aussi.
- Ecrire ce nouveau roman qui me trotte en tête depuis plusieurs mois déjà (mais je dois terminer l’autre)
- Faire une tarte tropézienne
Bon ce billet est incomplet il est depuis plusieurs jours dans mes brouillons mais pas grave, il y a l’essentiel je crois.
Et puis je vous partage une petite vidéo faite de ma balade dans le Beaujolais le week-end dernier…. J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube.
Je te souhaite de réaliser tout ce que tu désire faire …
Ici je commence à remonter la pente… j’ai fait mon nettoyage de printemps…. et j’ai repris mon painting diamond et peinture….
On va y arriver
Gros gros gros bisous
J’aimeJ’aime
Oui pour le Swap, oui pour les films italiens, et oui aux bonnes ondes immobilières.
Belle semaine.
J’aimeJ’aime
Et pourquoi ne pas commencer à écrire ton nouveau livre tout en terminant le premier en parallèle? Parce que des fois on se met des barrières qui n’ont pas lieu d’être. Bon c’est juste une idée comme ça en passant, tu feras bien comme tu veux/peux.
Sinon je te souhaite de belles réalisations parmi ta liste, il est toujours important de rêver et d’avoir des projets, sans oublier d’en concrétiser certains!
Bises
J’aimeJ’aime