Boxes

Nostalgift la box au bon goût de mon enfance. (give away)

coffret bonbons 80 pour une maman en or

Il y a quelques jours, j’ai reçu une box qui me rappelle 1001 souvenirs de mon enfance, c’est le coffret bonbon pour une maman en or de chez Nostalgift. Je suis ravie de pouvoir me remémorer de cette époque là et de faire découvrir ce la à mes enfants. Je crois que ça amuse toujours mes enfants quand je raconte mes souvenirs d’enfance puis faut dire que je raconte ça toujours en faisant la clown donc comme Paolo est bon public….

Dans cette box j’ai donc retrouvé tous les bonbons qu’on pouvait acheter en allant à la boulangerie ou quand on allait chercher le journal avec mon grand-père. Je n’ai pas été une gamine qui mangeait beaucoup de bonbons, ma mère n’en achetait pas. Moi quand j’avais une petite pièce de temps en temps j’achetais un petit bonbon le soir en rentrant de l’école mais ce que j’aimais par dessus tout c’était les tubes de Tubble Gum (ça c’est vraiment mon kif). Ah si ma mère m’achetait les rouges à lèvre avec le sifflet ou lescolliers de bonbons mais de façon assez rare.

Alors quand j’ai ouvert cette box j’ai eu donc un petit coup de nostalgie, je me suis remémoré plein de choses de mon enfance, les copines, l’amoureux de CP/CE1 (avec qui je suis toujours en contact), les parents, les vacances à la mer, les cousins, les grosses fêtes chez les parents.

Ce qui est cool c’est que chez Nostalgift il n’y a pas que des bonbons, on peut aussi trouver des jeux, des gâteaux (les YES entre autres), des objets déco pour la maison, de la vaisselle, des accessoires de mode (il y a les fameux cartables Tann’s <— t’as ton tann’s….) et tout ça sur un petit air nostalgique. Moi j’ai par exemple craqué sur ce beau Totebag Gremlins, mais aussi sur cette figurine géante d’Astro Boy, sur cette peluche Kiki avec son bébé et encore plein d’autres choses mais la liste est beucoup trop longue pour tout dévoiler ici. J’ai passé un bon moment à faire le tour de ce site qui regorge de merveilleux souvenirs, j’ai mis plein de choses dans mes favoris pour moi mais aussi pour des cadeaux à offrir.

Je vous invite à aller faire un tour sur leur site pour découvrir cette caverne d’Ali Baba et à l’occasion de la fête des mères je vous invite sur mon compte instagram à gagner la même box que moi pour vous ou pour l’offrir à votre maman en or bien évidemment. 😀

1 réflexion au sujet de “Nostalgift la box au bon goût de mon enfance. (give away)”

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.