
Bonjour toujours sur une idée de mon amie Isa je fais ce petit billet qui retrace un peu ma semaine…. J’aime toujours autant cette idée là alors dès que je peux je fais ce genre de billets…
Je Lis J’ai lu « Trésor » de mon amie Nathalie Aflalo…. Je vous en reparle vite, je suis en train de finir Les Mémoires d’un chat. J’ai plein de beaux livres à lire… Mais il est vrai que j’aime de plus en plus la littératures japonaise, je trouve que tout est superbement décrit on arrive vraiment à s’imaginer les lieux, les personnes….
J’écoute Beaucoup de musique, toujours beaucoup de musique… Je fais des playlists sur YouTube mais aussi sur Deezer…. Je passe ma vie à écouter de la musique.
Je regarde Là je ne regarde pas grand chose en ce moment, d’ailleurs des choses à me conseiller? Mais on va dire que je regarde beaucoup les sites pour trouver un appartement, l’échéance se rapproche et j’ai peur.
Je mange des fruits, des ratatouilles, beaucoup de légumes, quand j’ai faim mais en ce moment l’appétit n’est pas trop là.
Je fais pas mal de nuits trop trop trop courtes, genre 2h par nuit. Je sais que ce n’est pas bien mais ça viendra quand tout sera en ordre. J’ai encore fait des bracelets,
Je pense déjà à la rentrée (oui je sais je suis dingue). Je pense également à mes romans, à celui aussi que j’avais commencé avec mon amie Séverine que j’aimerais terminer. J’aimerais aussi réécrire des poèmes….. J’ai ce besoin d’écrire en permanence.
Je suis reconnaissante envers ces personnes qui m’envoient des gentils mots, des conseils pour ma recherche de logement. Je sais qu’il y a des gens qui cherchent aussi pour moi. Par contre comme j’ai expliqué toutes les démarches sont faites auprès de la préfecture, de l’assistante sociale etc donc pas besoin de me dire de faire telle ou telle démarche tout a été fait…..
J’ai envie de trouver un appartement vite que ça soit derrière moi tout cela. J’ai envie que la vie soit juste un peu plus douce, qu’elle soit tendre… De faire des collages, de voir autre chose que cet appartement, genre un lac, la mer, la montagne….
Et vous, comment ça va cette semaine ?
JE te le souhaite de tout coeur et que tes nuits s’allongent ….
J’aimeJ’aime
je suis trop angoissée, stressée, et anxieuse en ce moment pour avoir un sommeil serein….
J’aimeJ’aime