En bref

En bref 187

Crédit photo

Comme vous avez pu le constater je suis un peu plus là, j’ai eu bcp de mal à venir sur le blog ces derniers mois et j’ai compris pourquoi…. Je n’écrivais plus que 1 ou 2 articles qui avaient le même thème je peux vous dire qu’au final ça m’avait un peu dégoûté du blog. Alors je me remets à fond dans mon blog, je cherche à me diversifier un peu, apporter un souffle nouveau au blog. Je suis en tous les cas ravie de revenir écrire ici, me diversifier un peu me permet de reprendre du plaisir à venir partager avec vous. Je crois que j’ai fait le tour de ces 2 articles par semaine, j’avais toujours l’impression de raconter la même chose. Là du fait de parler de mes lectures, de parler un peu de moi sans pour autant trop dévoiler ce dont je n’ai pas envie de parler. En fait je me suis laissée submerger par 1001 parasites depuis des mois, je ne prenais plus le temps vraiment de ce que j’aime le plus faire au monde, c’est à dire écrire. Même mon livre n’avançait pas bcp, mes carnets ne se remplissaient quasi plus, le blog n’en parlons pas. Et là ça y est je me dis ok le ménage n’est pas fait à l’instant T et j’ai envie d’écrire, je vais écouter mon envie et le ménage pourra passer après. Faut que j’écoute un peu plus mes envies. Les obligations bien évidemment que je dois les tenir mais si c’est un peu en décalé pour me faire un peu plaisir très bien. Donc les petits billets en bref vont refaire aussi leur apparition. (le dernier « en bref » date de décembre 2020….)

Je reprends aussi la lecture et franchement ça me manquait, moi avant qui arrivait à lire 4/5 livres par semaine…. Avec les vacances c’est plus facile je vais dire…. Je m’évade par la lecture faute de pouvoir partir, au moins ça me change les idées.

Sinon les collages me font un bien fou, j’en ai fait quelques uns en plus de coucher mes pensées sur le papier… Mon amie Roseline a bien fait de me parler de ça il y a quelques temps, j’en faisais en atelier quand j’étais en hospitalisation à domicile. Honnêtement ça vide complètement la tête et puis j’aime mon carnet plein de bordel organisé (oui tout est indexé, de la sorte je m’y retrouve. bien). Peut être qu’un peu plus tard je vous montrerais, on verra…

C’est déjà fin pour ce « en bref », au final je n’ai pas tant que ça à raconter… 😀

2 réflexions au sujet de “En bref 187”

  1. Je me suis complètement coupée des blogs (et du mien aussi du coup) pendant des mois… qui sont devenus des années. Maintenant, j’ai à nouveau envie d’écrire (et de lire mes anciens blogs chouchous ^^)
    Je t’embrasse Maud 🙂 Passe une belle semaine

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.