
Voilà, je joue le jeu, je prends l’exemple de Mahie et je fais un petit « Je ne teul’ fat pas dire, ma p’tite fille », j’aime beaucoup et ça looooongtemps que je n’ai pas fait ce genre de billets.
Aujourd’hui je me sens : Fatiguée, un peu tristounette ce soir mais ça va passer, pas le choix..
Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : Des policiers….. Car il y a eu un vol avec effraction en bas de chez moi…. Témoin j’ai dû parler avec eux ….
J’ai été super contente de : parler avec mon grand un moment il rentre demain enfin tout à l’heure puisque nous sommes en pleine nuit ….
Ça m’a franchement énervé: Que des jeunes cassent des voitures, des véhicules de travail et se servent comme s’ils étaient chez eux.
Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : à 4h du matin devoir appeler la police……
Je suis grognon : Oui avec ces petits cons on ne va pas appeler ça autrement qui cassent les voitures etc, ben j ai peu dormi et je suis tellement fatiguée que je n’arrive pas à dormir. J’ai dormi 1H30 depuis mercredi matin et nous sommes vendredi matin 01:12….
Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : justement quand on est trop fatigués, on arrive pas à dormir… J’ai vraiment besoin de dormir……
C’est exquis de : lire l’amour…
En ce moment je lis : Un manga j’avais envie de changer…
Je dis « respect » à : ceux qui ne rentrent pas dans les débats stériles, car j’ai l’impression de ne voir que ça..
Je ne résiste pas à : écouter de la musique….. Regarder les couchers de soleil, voir la pluie tomber.
J’vais t’dire une bonne chose : J’ai déjà fait toutes les courses pour la rentrée scolaire et je suis fière de moi, même les manuels sont arrivés etc…
Dans ma bagnole je n’ai besoin de personne et j’écoute à fond : Toujours pas de bagnole…..
La pensée hautement philosophique de la semaine : Quand les gens arrêteront de juger sans savoir?
Je me taperais bien : une part de galette de Pérouges
J’ai été raisonnable : je n’ai pas mangé de conneries cette semaine
Cette semaine pour la première fois j’ai : Parlé de choses douloureuses, je faisais pas ma maligne mais je pleurais avec mon téléphone en main.
C’est bien la dernière fois que je : j’arrête de me mettre des barrières, je laisse certaines choses se faire et on verra bien, un peu de lâcher prise…
L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : je pense que ce qui me marque le plus ce sont les feux en Grèce, en Turquie, quel malheur…
Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : Je m’en fous je suis dans mon lit…
J’ai connu à la naissance de mon fils : je n’arrivais plus du tout à dormir même quand il dormait. C’est terriblement dur.
Je ne sais pas si tu preux prendre ce genre d’aide au sommeil mais quand mon sommeil commence à partir en vrille, je prends du Chronodorm (avec mélatonine) : ça marche bien sans assommer et sans accoutumance.
J’espere que d’une manière ou d’une autre, tu parviendras à te reposer.
J’aimeJ’aime