cette semaine

Cette semaine #19

D’habitude je fais ce billet le samedi ou dimanche mais je ne vais pas vous cacher que j’étais incapable ce week-end de faire ce billet pour des raisons qui me sont propres…. Merci Isa pour cette idée de billet.

Je Lis  J’ai terminé les années douces, j’ai commencé à fleur de peau un livre qui parle d’hypersensibilité. Je lis aussi la lettre de Anne-France

J’écoute  beaucoup beaucoup de musique, le silence de la nuit qui parfois m’angoisse, les ronrons de mes chats, le téléphone biper sans arrêt mais pas pour de bonnes raisons.

Je regarde Mon téléphone, ma montre, l’ordinateur, des séries, des films, les levers de soleil ou ce dernier qui se couchent, je regarde le vide, le bracelet de ma vie bientôt terminé…..

Je mange Pas faim, pas bien, j’ai mangé ce midi une omelette courgettes oignons basilic car je dois manger….

Je fais ou plutôt je ne fais plus beaucoup confiance. Je n’ai plus cette envie de m’ouvrir à des gens, je referme mon coeur, je suis lasse de tout ça. Je fais des boutures de mes plantes.

Je pense que les gens sont lâches, que peu ont le courage d’aller au bout des choses. Heureusement il y a quelques rares amitiés très fortes.

Je suis énormément triste pour ce qui se passe dans le monde, Liban, Afghanistan, les incendies, le covid, les gens qui s’embrouillent, ceux qui pensent que le virtuel c’est rien.

Je porte:une nuisette où il y a marqué BONHEUR, des bijoux et ma montre

J’ai envie d’amour, d’avoir des réponses à mes questions, d’entendre la voix de mon oncle et celle de mon père, de mer, de montagne, de calme, de repos, de partir loin, de faire des voyages, de tendresse, de vrai.

Et vous, comment ça va cette semaine ?

1 réflexion au sujet de “Cette semaine #19”

  1. C’est dur en ce moment, tout le monde est à cran, du coup, c’est difficile d’accompagner même ceux qu’on aime quand on est soi-même hyper sensible – tu sais ce que c’est, tu l’as si bien écrit la semaine dernière ❤ Bref, je comprends ce que tu traverses, je compatis et je t'envoie tout plein de lumière et de bonnes ondes, parce qu'on en a bien besoin.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.