Mes petits bonheurs de la semaine

Mes petits bonheurs de la semaine #261 et #262

Lundi, ça y est le rythme de la rentrée est bien installé, les enfants sont au collège et au lycée, j’ai passé un week-end bien chargé, à faire tout pour que ce soit simplifié pour Paolo pour qu’il puisse reconnaître ses différents cahiers. On n’imagine pas à quel point tout est si compliqué pour lui pour s’organiser, alors j’ai pris des cahiers de différentes couleurs quand c’est possible, je lui ai fait des stickers en vinyle par exemple pour le français la tour Eiffel, pour l’anglais les grands monuments de Londres, un microscope pour la SVT, des éprouvettes pour la physique en plus du nom des matières, j’y ai passé une bonne partie de mon dimanche et ce jusqu’à tard….

Mes petits bonheurs du 30 août au 5 septembre:

  • Passer les derniers jours de vacances avec mes enfants
  • Emmener Paolo a son nouveau collège (retrouver ma copine Marie, sa fille rentrait en 6ème aussi dans le même collège que mon fils)
  • Faire quelques collages et écrire un peu sur mon carnet
  • Recevoir 2 paires de « baskets » pour un « partenariat » via le blog
  • Les câlins et les ronrons des chats
  • Recevoir une lettre de ma correspondante finlandaise
  • Un peu de lecture
  • Beaucoup de cuisine
  • Marcher un pas
  • Faire quelques photos
  • Voir des photos de ma petite nièce

Bon et puisque je n’ai pas publié mon billet, qu’il est resté dans mes brouillons, je fais un 2 en un…

Mes petits bonheurs de semaine passée (du 6 au 12 septembre):

  • La première semaine complète de collège de Paolo s’est bien déroulée (bonne communication avec le Directeur et les profs)
  • Des balades dans les bois
  • Fêter les 16 ans de la chérie de mon fils
  • Recevoir une belle montre
  • Avoir un ami de longue date au téléphone qui vient de perdre son papa
  • Faire des cartes
  • Cuisiner beaucoup
  • Manger de bonnes pâtisseries
  • Voir des coeurs de partout
  • Continuer à remplir mon carnet d’écrits, de collages aussi…
  • Passer du temps avec les miens
  • Écrire
  • Faire quelques bijoux
  • Dire les choses (oser un peu plus)

J’espère avoir un peu plus de temps pour revenir sur le blog dans les prochains jours…. Et vous ces deux dernières semaines, vous me racontez vos bonheurs?

1 réflexion au sujet de “Mes petits bonheurs de la semaine #261 et #262”

  1. En lisant tes petits bonheurs je me rends compte que tu possèdes un grand pouvoir: le pouvoir de « ouatage » :))
    Tu ouates vos vies.
    C’est un pouvoir rare aujourd’hui. Bravo.

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.