Billets d'humeur/ Billets d'humour/ Billet d'amour

C’était un « drôle » d’anniversaire….

crédit photo

Depuis hier j’ai 45 ans, j’ai été gâtée par de nombreux messages sur Facebook, Instagram et 2/3 sur Twitter, puis des appels, des sms…. Merci merci merci de vos petites attentions à mon égard, ça me touche vraiment au plus profond de mon petit coeur sensible. Mais faut dire que j’ai passé un drôle d’anniversaire quand même…

Mardi soir le nez qui me piquait, je me connais bien, ça n’annonce rien de bien positif mais tant pis. Mercredi matin, réveil avec la tête enfarinée, des douleurs de la tête aux pieds, le nez qui pouvait rivaliser avec la fontaine de Trevi, des frissons, pas bien quoi. J’ai pas vraiment bougé de mon lit de la matinée, à essayer de me rendormir mais impossible, le nez qui coulait m’empêchait de dormir. J’avais pris tôt dans la matinée un rendez-vous chez le médecin pour dans l’après-midi pour Paolo et moi.

Vers 14 heures, nous sommes partis chercher un truc à manger, merci Cricri pour les déplacements ❤ , puis quelques courses et le docteur. Bilan du rendez-vous chez le doc pour Paolo et moi, un bon gros virus mais qui sèche pas mal et moi avec mon asthme je ne veux pas laisser trainer, si demain (donc vendredi) par d’amélioration nette antibiotiques pour ne pas infecter mes poumons mais là j’ai les sinus qui me font mal encore plus qu’hier…

Je suis rentrée, après être passée à la pharmacie, je me suis couchée et j’ai dormi une heure trente. J’ai été réveillée gentiment, le repas apéro était installé sur la table, j’ai picoré 2/3 trucs sans grande conviction puis suis retournée me coucher rapidement, j’ai attendu moins d’une heure pour me rendormir, j’avais beaucoup de fièvre, ça avoisinait les 40. J’ai dormi d’une traite entre 21H30 environ et 6H45 ce matin (en me mouchant plein de fois mais me rendormant aussi tôt). Ceux qui me connaissent bien savent à quel point c’est miraculeux ces nombreuses heures de sommeil à la suite pour moi.

Ce matin je me suis réveillée sans avoir fêté mon anniversaire (comme l’an dernier au final), un an de plus, toujours un mal de crâne incroyable, les mouchoirs à porté de main, une fatigue bien là, encore fiévreuse, courbaturée mais je pense que je suis sur la bonne voie.

Je m’attendais à mieux pour cette moitié de quarantaine, il y a 10 ans j’avais reçu des beaux bouquets, une belle orchidée, cette année ce ne fut pas l’anniversaire de mes rêves, décidément je rêve et rien ne se passe comme je le veux…. Tant pis, c’est ainsi… Je profite de mon lit encore aujourd’hui pour me requinquer, lire, regarder des vidéos, me reposer et demain ça ira encore mieux. Je voulais faire un gâteau mais j’ai même pas de quoi le faire alors on attendra de faire les courses demain, en attendant repos….

9 réflexions au sujet de “C’était un « drôle » d’anniversaire….”

  1. Coucou Maud,
    J’espère que tu vas vite te rétablir et préparer un super gâteau pour fêter ton anniv comme il se doit en compagnie des tiens 🙂

    J'aime

  2. Avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et j’espère que tu vas beaucoup mieux et que tu as pu te gâter un peu – un anniversaire ne se résume pas à une seul jour !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.