cette semaine

Cette semaine #23

Petit rendez-vous du dimanche grâce à Isa, que j’aime ces petits billets… Ce dimanche a été bien pluvieux et chez vous quel temps? J’ai été bien occupée car je l’ai bien voulu, j’ai fait des choses qui me plaisent.

Je Lis  ADULTE AIR, je vous fais un retour bientôt, mais pour le moment j’aime beaucoup et je découvre le compte INSTAGRAM aussi.

J’écoute  la télé en fond…..

Je regarde là tout de suite, l’écran de mon ordinateur. J’ai regardé entre vendredi soir et samedi soir la série MAID sur netflix et j’ai vraiment adoré. Ça parle d’une jeune maman qui a subit des violences conjugales qui va tout faire pour s’en sortir malgré les 1001 épreuves sur son chemin (il y a Andy Mc Dowell qui joue dedans <– je l’aime tellement cette nana)

Je mange Purée de courge butternut et petit dés de jambonneau et mon gâteau d’anniversaire qu’on a pas fêté (pas mis de bougies etc, pas fait de grand repas, rien fait comme j’aurais aimé faire mercredi mais pas grave). J’ai fait pour la première fois un trianon de mes petites mains et c’était une belle réussite j’ai trouvé.

Je fais des stickers automnales, un trianon, des photos, le menu de la semaine, du rangement aussi.

Je pense que chacun est libre de faire ce qu’il veut…

Je suis malade encore et Paolo aussi, on retourne chez le médecin demain, il a encore très mal à la gorge, moi je tousse comme pas possible…

Je porte: Euh, là je suis dans mon lit, donc rien.. (oui quand je dors je ne porte rien, voilà ce n’est plus un secret d’Etat).

J’ai envie d’amour toujours, de dessiner, de créer, de cuisiner, d’écrire, de tendresse, de faire de jolies photos automnales,

Et vous, comment ça va cette semaine ?

4 réflexions au sujet de “Cette semaine #23”

  1. Je te souhaite un bon rétablissement dans les prochains jours, ça va bien s’arrêter un jour, non?! Sinon merci pour la découverte d’Adult_Air que je ne connaissais pas du tout et qui m’attire irrésistiblement…
    Belle journée.

    J'aime

  2. Je viens d’aller voir la bande annonce de MAID. Merci, je cherchais justement une nouvelle série et comme toi j’aime beaucoup Andy Mc Dowell.
    J’espère que vous avez finalement terrassé cette vilaine crève.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.