cette semaine

Cette semaine #27

Crédit photo

Merci Isa pour cette idée de billets que j’aime tant. C’est dimanche alors je fais de par ce billet, une sorte de petit récapitulatif de ma semaine. Je trouve ce format de billet très sympa alors j’essaie de m’y coller avec plaisir chaque semaine.

Je lis  Je continue « Dites-moi des choses tendres » de Cécile HENNEROLLES, j’ai eu une semaine chargée et pas beaucoup de temps pour lire… J’ai une belle pile de livres à lire…. Mais je pense que ces prochains jours je ne vais pas avoir trop le temps, surtout que plutôt lire, je vais écrire…

J’écoute  Cette chanson qui m’a été envoyée et je dois l’avouer je l’adore…. J’aime découvrir de nouvelles chansons, musiques…

Mais aussi cette chanson de Balavoine que j’aime tant…. (je la connais par coeur depuis mon enfance)

Je regarde Guide astrologique des coeurs brisés (série italienne sur Netflix) et j’en suis à l’épisode 2 et je trouve ça pas mal….

Je mange Pas grand chose en ce moment le soir….

Je fais du tri pour le déménagement, de belles crises d’angoisses aussi..

Je pense à tout ce que j’ai à faire ces prochains jours, préparer aussi la rentrée des enfants… Bref je ne vais pas chômer les prochains jours.

Je suis archi fatiguée, je tousse comme pas permis, j’ai RDV chez le médecin ce mardi avant d’aller signer mon bail… Mais des mots réchauffent mon coeur et ça fait du bien.

Je porte:  Un jean, un tee-shirt, un pull….. Il pleuviotte ce soir…

J’ai envie: De vous dire qu’il faut toujours croire en sa bonne étoile, qu’il faut parfois s’armer de patience dans la vie et ce qui nous est destiné fini toujours par arriver… Des bisous, des câlins, de mots tendres, d’amour encore et toujours.

2 réflexions au sujet de “Cette semaine #27”

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.