cette semaine

Cette semaine #32

Petit billet d’après une idée originale de mon amie Isa…. J’aime beaucoup et j’essaie de m’y tenir même si parfois « j’oublie », mais j’essaie quand même…. Je vous espère « en forme »…. Au plaisir de vous lire.

Je lis: Niente comme on dit chez moi…. J’ai rien lu cette semaine…..

J’écoute : De la musique, les éclats de rire de mon fils, j’apprécie le bruit du silence, le son de mon téléphone quand il sonne qu’il m’annonce de jolis messages. Et puis Russians de Sting reprise alors qu’elle avait été faite durant la guerre froide.

Je regarde: Je n’ai pas regardé de séries ou films cette semaine encore une fois… Je les regarde jouer aux jeux vidéos ❤ , les rues de ma ville…..

Je mange: un super hot-dog ce midi en me promenant dans les rues de Lyon ainsi qu’une glace à la mandarine. Des pâtes al pesto, une planche apéro, un pizza etc…

Je me sens: fatiguée mais vivante plus que jamais… Je suis heureuse et triste à la fois, c’est paradoxale, je sais……

Je sors: Das les rues de Lyon, j’ai fait de belles balades pour faire découvrir ma ville, j’ai également revu des amis, ça m’a fait plaisir, vraiment…..

J’aime:  ♥️♡Mes enfants ♥️♡ Lui ♥️♡ Les ronrons de mes chats ♥️♡ Avoir des nouvelles d’une vieille amie ♥️♡ Appeler mon ami Gil et discuter un petit moment avec lui ♥️♡ Le beau temps qui est de plus en plus présent (surtout durant ce week-end malgré des températures fraîches ♥️♡ 2 nuits passées à l’hôtel ♥️♡ Faire plaisir à mon fils en lui faisant des pâtes al pesto ♥️♡ Ses petits mots ♥️♡ Lire vos blogs

Je porte: jeans, tee-shirt, sweatshirt, baskets…. Pour déambuler dans les rues de Lyon c’était parfait.

J’admire: Ceux qui ne se laissent pas pourrir la tête par l’actualité….. Je n’y arrive pas, ça me fait quand même peur alors j’essaie de regarder le moins possible les journaux ou autre, saut que j’ai un petit garçon très attentif à cette guerre et il ne cesse de me rapporter les faits… 😦

Je fais: visiter ma ville, toujours l’école à la maison, quelques photos, un peu de cuisine….

Je pense: à la guerre, à nous, à lui, à moi, à lui avec moi, à lui avec elle, à lui sans elle, à lui sans moi, à eux ensemble, à l’avenir, à ce que j’ai à faire, ce que j’aimerais faire et les moyens que je vais mettre en place pour faire ces choses, mon second roman qui n’avance pas comme je voudrais surtout que j’ai envie de changer des trucs à mon premier roman ça m’obsède depuis 2/3 jours…. Je pense souvent, souvent trop d’ailleurs…

J’ai envie: d’amour, de revenir en arrière, de temps pour moi, d’avenir, de faire des choses que j’aime faire, de sérénité…

4 réflexions au sujet de “Cette semaine #32”

  1. Eh bien, c’est un peu « mystérieux », pour ainsi dire, ce à quoi tu penses. Le principal étant que tu sois heureuse.
    Belle semaine à toi, ensoleillée comme par chez nous je te le souhaite! Ca fait tellement de bien, tout ce soleil…

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.