Mes petits bonheurs de la semaine

Mes petits bonheurs de la semaine #287

Coucou tout le monde. Oui j’ai traîné, je sais nous sommes mardi soir, mais j’ai comment dire, eu quelques petits soucis personnels, de santé aussi alors je ne suis pas venue sur le blog, pas par manque d’envie mais juste besoin de me retrouver dans ma bulle, un peu pour « digérer » les différentes choses dirons nous. Rien de grave, rien d’insurmontable, juste un peu de gris dans les idées et dans mes journées mais je vais tout faire pour que les couleurs reviennent vite au moins en apparence, car même si les apparences sont trompeuses, au moins on me fout la paix quand tout le monde pense que je vais bien, alors que oui putain je vais mal…. Mais tant pis pour moi, j’ai essayé je me suis plantée encore….. Je vous informe aussi que ce blog sera mis en pause quelques temps, je ne sais pas combien de temps, des jours, des semaines, des mois je ne sais pas…. Il faut juste que j’aille mieux pour pouvoir revenir, peut-être ne vais-je jamais revenir, peut être que pour moi ça aura été la goutte d’eau de trop qui aura fait déborder le vase, je ne sais pas encore ma décision est floue mais il est sure que j’ai besoin de m’enfermer dans ma bulle, loin de tout ça, loin de tout un tas de choses qui me font du mal….. Même si je n’ai pas le coeur du tout à ça, je fais quand même les petits bonheurs de la semaine, peut-être pour la dernière fois, je vais être honnête je n’en sais rien…. Si toutefois je ne revenais jamais ici, sur les réseaux sociaux, je voulais vous dire un grand merci à ceux qui sont venus suivre mes aventures, merci pour vos mots gentils quand j’en avais besoin, merci pour tout un tas de choses. Quoi qu’il se passe, prenez soin de vous, de vos proches… Je n’étais tout simplement assez forte pour encaisser encore une fois je pensais à tort, j’ai reçu un tsunami en pleine figure… Allez peut-être pour la dernière fois sur ce blog….

Mes petits bonheurs de la semaine passée (il va falloir chercher, car là, tout est si noir dans ma tête)….

  • L’amour (il n’y en a plus là donc no comment sur ce point là)
  • M’acheter 2 bouquins
  • Les arbres en fleurs
  • Mes jacinthes qui s’ouvrent
  • Trouver des chaises d’occasion
  • Manger une pizza avec mon colocataire
  • Faire un marbré en pleine nuit
  • Me maquiller
  • Rentrer dans un jean dans lequel je ne rentrais plus depuis 4 ans (je veux maigrir encore et la situation actuelle va bien m’aider)
  • Me trouver jolie 1/2 seconde et après voir de nouveau tout un tas de défauts
  • M’acheter 2 tee-shirts et 2 pulls
  • Manger une planche à l’épicerie italienne
  • Les ronrons des chats
  • Les câlins de mon fils Paolo
  • Une balade à la campagne
  • Une super tartelette au chocolat
  • Le poulet au four du dimanche midi
  • Reprendre mon premier roman pour faire quelques modifications (là ce soir j’ai tout effacé, je n’ai absolument plus envie de voir ce roman)
  • Beaucoup de musique dans les oreilles….

Voilà je pense qu’il y en a encore plein de bonheurs mais là, je n’y arrive plus à les trouver, veuillez m’excuser pour ce billet plein de tristesse, de larmes et de noirceur mais je n’y arrive pas. Prenez soin de vous, quoi qu’il arrive….

7 réflexions au sujet de “Mes petits bonheurs de la semaine #287”

  1. Ma chère Maud, je n’aurais jamais les mots pour te « consoler » donc je vais juste écrire que je pense à toi. Prends soin de toi aussi. Bises ❤

    J’aime

  2. mais non !!!! moi j’ai besoin de tes petits mots, que tu remettes du soleil dans ma vie, que chaque fois en te lisant je me dise tiens moi aussi j’ai fait ça, mais oui c’était chouette aussi ce moment. et puis les photos !! il y en a tant cette fois ci !!! j’ai l’impression de partager tes moments chouettes et de profiter un peu de ta belle ville. ça fait tellement du bien !
    reste un peu Maud, rien que les jolis moments, je suis égoïste mais moi ça me booste. j’ai découvert ton blog en septembre 2019 quand mon fils a rejoint Lyon pour ses études…je voulais découvrir à distance où il habitait, et je me suis laissé entrainé par tes doux moments et tes couchers de soleil…je me disais que mon fils voyait pareil. maintenant il est à Nancy mais hier quand il m’a dit qu’il allait passer un week end à Lyon, j’ai tout de suite pensé à toi, qu’il regarderait ton ciel en même temps que toi.
    courage jolie Maud, tu as tant de belles victoires sur la vie !

    J’aime

  3. L’écriture est un exutoire… n’arrêtes donc pas Maud.. avant tout pour toi ! et bien sûr après pour nous autres récepteurs/réceptifs. Tu es créative, généreuse, pleine d’empathie, et surtout tu possèdes une belle plume et tu sais faire de belles photos (c’est la photographe qui te parle), bref des qualités que peu ont à leur actif… alors ne les/te sous-estime pas ! Capitalise plutôt sur toutes ces forces qui te caractérisent et ne les abandonnes pas au détriment de pensées et croyances limitantes… On en reparle samedi 😉 Bien à toi.

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.