En bref

En bref #191

  • Que j’aime voir les arbres en fleur et je pense que j’aime encore plus les glycines. J’aime ce mauve mais j’ai depuis cette année je pense une allergie à cette plante grimpante. (Les yeux qui pleurent, le nez qui gratte, la toux)
  • Merci pour les petits mots laissés ici ou en privé pour mon fils. Alors non je ne suis pas la meilleure maman du monde ou même une wonder maman. Je suis tout simplement une maman qui a le devoir de s’occuper de son enfant qui n’a rien demandé, qui est né avec ces handicaps et qui a déjà tellement traversé…
  • J’ai une matinée bien chargée, j’ai dormi 1H30 cette nuit et c’est difficile, j’ai pas envie de me lever, mais je dois m’occuper de ma mère…. L’emmener à la banque, lui faire ses courses… Je rêve que de rester dans mon lit.
  • J’ai commencé « En thérapie » Saison 2, enfin je suis au 34ème épisode sur 35 et je trouve cette série vraiment bien, pour moi c’est un petit bijou. Que ça va être difficile de quitter le docteur Philippe Dayan.
  • Ce matin je ne suis pas au top, je doute, je doute de moi, beaucoup, je doute qu’on puisse me porter de l’affection de l’amour même et comme je doute de moi, je doute de tout ce (et ceux) qui m’entoure(nt). C’est un de ces matins que je n’aime pas, j’ai la boule au ventre, c’est un de ces matins où je vois dans n’importe quel petit détail du mauvais et ça me rend triste, le coeur au bord des yeux..
  • J’ai eu rendez-vous avec l’ergothérapeute de Paolo et suite à son bilan sur son profil sensoriel passé il y a quelques semaines, elle m’a donné des petits « tips » pour l’aider dans son quotidien.
  • Je commence un livre « petit éloge amoureux de la librairie ». Je crois que je pourrais passer mes journées dans les bibliothèques, dans les librairies.
  • J’aimerais mieux vous connaître vous mes lecteurs, si je fais un petit questionnaire vous répondriez?
  • Allez je vous quitte en musique avec cette chanson que j’aime énormément….

3 réflexions au sujet de “En bref #191”

  1. Ce mauve est tellement beau, beaucoup moins l’allergie que tu as développée…
    Je t’envoie plein de belles ondes en ce début de week-end 🙂
    Quant à être une super maman, je pense que tu l’es ❤ Sans entrer dans les détails, aucun de mes parents n'a jamais rien fait pour m'aider dans mes phobies ni mon harcèlement scolaire. Alors même si c'est ton rôle de mère, tu sembles faire preuve de beaucoup d'empathie, de volonté et d'amour…

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.