En bref

En bref #194

Crédit Photo

Vous savez à quel point j’aime ces petits billets dans la catégorie « en bref », ceux où je peux parler de tas de choses sans cloisonner mon billet dans un seul sujet. J’espère que vous allez bien… With love… ❤️

  • Je n’arrive pas à dormir évidemment… Je viens de commencer une nouvelle série sur Netflix… Ça s’appelle RESPIRER. C’est l’histoire d’une nana qui part dans un petit avion avec 2 mecs et ils ont un accident. Elle est seule survivante des 3. C’est pas trop mal et puis ça me permet de ne pas trop réfléchir. Car mon hypersensibilité m’a joué un sacré tour aujourd’hui, rien n’est allé comme je voulais jusqu’à ce que ce soir tout était tellement sous pression que ce soir j’ai un peu « vrillé » et je n’aime pas ça du tout. (début du billet)
  • J’ai hâte que les températures descendent vraiment, j’ai chaud ça fait des semaines à Lyon qu’il fait une chaleur de dingue, j’ai envie d’un bon orage d’été et apparemment c’est pour samedi en espérant qu’il ne soit pas trop violent pour ne pas endommager les vignes etc…
  • J’ai repris contact avec une de mes amies d’adolescence (que j’ai pu revoir plus tard encore), ça a mis mon coeur en joie vraiment, c’est une personne que j’aime énormément. On a pu se parler comme si on avait parlé la veille alors que ça faisait 5 ans au moins qu’on avait pas échangé un mot. Presque 2h au téléphone qui sont passées très vite. Je crois que c’est ça la vraie amitié…. Et je peux vous dire que les amis j’en ai peu, vraiment peu il sont triés sur le volet.
  • Minute nana: j’ai fait mes ongles il y a pluisieurs jours, j’ai mis du vernis semi-permanent manucurist et ben écoutez moi ça ne tient pas 1/2 journée d’habitude là c’est nickel (oui j’ai tjs les mains dans la flotte donc forcément)…. J’ai vu qu’il y a vraiment de très jolies couleurs, j’en prendrais surement une ou deux autres et ma fille en a aussi donc je lui emprunterai une couleur sans doute.
  • J’ai été très peinée (oui moi et toujours mon acolyte l’hypersensibilité….) par le décès d’Olivia Newton John et par celui de Daniel Lévi. Tiens en parlant de ce dernier on a tous l’envie d’aimer en tête ou mon frère mais en fouinant un peur sur YouTube j’ai trouvé celle ci que j’adore et les paroles sont vraiment à écouter.

2 réflexions au sujet de “En bref #194”

  1. comme j’aime tes photos !!!!la pluie vient de tomber ici et le thermomètre descendre !!! chez toi aussi ? tu as moins chaud ?
    je retravaille demain et mon bureau est un four…alors je suis contente de pouvoir aérer le matin si ça baisse ! Bonne semaine et belle fête du 15 août.

    J’aime

  2. Bonsoir Maud,
    La vidéo de Daniel Lévi a été supprimée.
    STP, quel était le titre de la chanson que tu voulais partager avec tes lecteurs/lectrices ?
    Belle semaine (moins chaude, tu vas pouvoir être soulagée).

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.