Mes petits bonheurs de la semaine

Mes petits bonheurs de la semaine #309 (28 novembre- 4 décembre)

Oui désolée je vous laisse, là un peu abandonnés (oh non pas de mélodrame! 😁) mais c’est vrai que ma vie a eu pas mal de haut et bas ces derniers temps et pas spécialement envie de venir encore et encore, chouiner sur le blog ou m’extasier pour des moments de bonheur intenses, j’essaie d’être modérée (au moins sur le blog) et ne pas laisser trop transparaitre mes émotions ici, enfin le minimum quoi…. J’essaie de revenir dépoussiérer ici, ranger un peu le bordel ambiant (surtout dans ma tête), remettre de la couleur avec des fleurs, tout cela est bien entendu que métaphore. Mais je vais avoir un peu plus le temps, je dois me reposer, j’ai une grosse pneumopathie (antibiotiques et corticoïdes sont mes meilleurs amis) due à un simple rhume qui a mal tourné visiblement (moi je n’y crois que moyen car mon rhume n’a duré qu’une journée bon depuis ce salopard est revenu) mais j’ai une atteinte de 40% de mes poumons, alors c’est pas folichon niveau santé, on touche au high level du « je respire mal » « je dors pas bien » « je suis fatiguée » « je suis essoufflée », mais ça va passer, il faut juste du temps, plusieurs semaines (mois pour être honnête) me disent les spécialistes, il va falloir s’armer de patience, on va tout faire pour ne pas avoir de séquelles, le moral est bon malgré tout, bien meilleur qu’il y a quelques semaines en arrière car j’ai pu prendre du recul et faire le bilan de beaucoup de choses et ça m’a permis de relativiser, d’avancer…. Voilà en gros quelques nouvelles du front, allez comme toujours vu que je viens peu je parle, je parle mais il est grand temps de passer au sujet du billet, les petits bonheurs de la semaine, aaaahhhhhhhh quel vaste sujet, allez zou on cherche où ils sont écrits et on les met ici.

Mes petits bonheurs de la semaine passée:

♡ Recevoir un mail d’une personne que j’aime beaucoup, merci toi. Pas eu de nouvelles depuis très très très longtemps et ce petit mail m’a touché.

♥︎ Trouver un sac Vanessa Bruno en nubuck sur le bon coin en bon état à 20 euros (je me cherche aussi des bottes), je suis tombée amoureuse de chaussures Repetto sur Vinted….

♡ Lancer les invitations pour le 16/12 fêter Noël avec mes 3 enfants le fiancé de la grande, la chérie du presque majeur, ma mère …. On pourra tous être ensemble et c’est chouette…

♥︎ Rencontrer une belle personne, la maman de la jeune fille décédée lors d’un accident de trottinette cet été avec son amoureux à Lyon, elle m’a contactée, nous avons passé un moment ensemble, je pense qu’une belle amitié est en train de naître. (Oui je ne suis pas toujours une vraie sauvage)

♡ Lire, Camus, Proust, Bobin….

♥︎ Écrire, ici ou ailleurs, pour moi, pour partager, pour garder des traces, pour évacuer, écrire, écrire, écrire….

♡ Tomber sur une chouette médecin mercredi dernier

♥︎ Manger des clémentines, oui c’est le fruit que je préfère sans doute

♡ Recevoir de la lingerie commandée pendant le Black Friday

♥︎ Un ami qui m’envoie des carnets, je vais pouvoir grifoner des pages

♡ Faire quelques photos

♥︎ Parler avec ma fille, longuement

♡ Les très bons résultats de mes 2 fils à l’école

♥︎ Les ronrons des chats et les clowneries du chien

♡ Une vidéo reçu des enfants de mon cousin (et filleul)

♥︎ Beaucoup de musique dans les oreilles

♡ Réserver ma place pour aller voir Ben Mazué et Grand Corps Malade (dans une dizaine de jours à Lyon)

♥︎ Sourire à la vie malgré tout

♡ M’habiller en robe

♥︎ Regarder des séries

Et vous, vos petits bonheurs de la semaine, vous me racontez? With Love … ❤️

2 réflexions au sujet de “Mes petits bonheurs de la semaine #309 (28 novembre- 4 décembre)”

  1. Quelle fierté les si bons résultats de tes garçons !
    alors c’est demain la fête de Noel ? tu es en meilleure forme, tu as cuisiné ? si tu as une recette ou mieux une photo de tes plats je suis preneuse !!!
    joyeuse fête alors !

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.