Publié dans En bref

En bref #184

lavande aquarelle

* Pas trop là en ce moment, je n’en ai pas spécialement envie en fait, je commence à prendre avec le blog un rythme de croisière (de vacances quoi)… Je ne sais pas de quoi seront faites les prochaines semaines, alors je vais venir un peu comme ça me chante.

* J’ai récupéré mes lunettes de vue, je revis….  Je me demande comment je pouvais « lire » sans…. Punaise, c’est quand même fou comme les yeux essaient de combler.

* Ce soir c’est voyage en Italie via la musique….. J’ai les écouteurs et de mon Italie à fond dans les oreilles, c’est mon refuge, la musique de mon enfance, de ma mère, de mes parents qu’ils écoutaient ensemble, de mes grands-parents, de mes cousins-cousines…. ❤

* Il faut se méfier des apparences, elles sont parfois trompeuses….

* Je vais me mettre à l’aquarelle, au dessin aussi…. Besoin de créativité… (bon en fait j’ai commencé mais je veux vraiment m’y mettre quoi)

* Je termine un billet sur mon Traveler Note Book…. Je vous le présente bientôt, c’est ce dont je me sers tous les jours comme « agenda », c’est japonais je suis fan…

 

 

 

 

Un commentaire sur « En bref #184 »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.