cette semaine

Cette semaine #25

Crédit photo

Dimanche soir tard, enfin on peut même dire que nous sommes lundi matin tôt…. Je n’arrive pas à dormir, j’ai zappé de faire mon petit billet à l’initiative d’Isa (merci encore à toi), alors je rattrape le temps perdu…. J’espère que votre semaine fut bonne….

Je lis  je viens de commencer un livre d’un auteur que j’adore Eric-Emmanuel Schmitt « Journal d’un amour perdu »…

J’écoute  Grand corps malade et Kimberose « Nos plus belles années« , c’est MA chanson de la semaine…

Je regarde rien, à part mes trucs quotidiens « ici tout commence » et « demain nous appartient »…

Je mange Gnocchi et jambonneau et une mousse au chocolat…

Je fais quelques photo, des petits morceaux de vidéos, travailler Paolo qui a vraiment de bons résultats (il a pour le moment 17 de moyenne et ce malgré qu’on voulait le mettre en classe ULIS et comme le dossier MDPH n’a pas été traité encore il n’y avait pas de place pour lui du coup. Mais au final on travaille bien à la maison le soir, il s’est fait des copains, il se sent bien dans sa classe.

Je pense à tout envoyer valser…. J’en ai marre de tout… Heureusement que ce sont les vacances à partir de vendredi soir…. Me retrouver dans un rythme plus calme va me faire du bien et on va essayer de profiter au max du temps de repos.

Je suis enfin JE NE SUIS PAS dans mon assiette… Je suis angoissée, très triste, malheureuse…. J’ai connu des jours meilleurs, ça va passer, mais là c’est la crise dans ma tête…. Je me renferme…

Je porte: Je porte un jeans, un tee-shirt où il y a marqué « Rire, Aimer, Danser, Vivre »….. et un pull car toujours pas remis de chauffage chez moi, on va dire que ça caille un peu, j’essaie de tenir encore un peu….

J’ai envie de calme, de sérénité, de douceur, que l’angoisse s’éloigne un peu, de tendresse, d’un petit chat, qu’on comprenne à quel point tout me pèse en ce moment et que je suis au bord de l’implosion, de tranquillité, de dormir des heures et des heures à la suite sans me faire réveiller par des cauchemars ou de l’angoisse, que les larmes cessent de couler sur mes joues. Bref, je rêve tout simplement de vie plus douce.

6 réflexions au sujet de “Cette semaine #25”

  1. Bonjour Maud,
    Je t’envoie plein, plein de courage… et je prie pour que des jours meilleurs, des moments plus doux, des nuits plus reposantes, un quotidien moins stressant arrivent sur ton chemin de vie…
    Merci pour le lien de la chanson ‘Nos plus belles années’. Je ne la connaissais pas.
    Je viens de mettre le livre d’Eric-Emmanuel S. dans ma pile à emprunter à la médiathèque. C’est un auteur que je n’ai jamais lu.
    Que cette fin de journée te soit aussi agréable que possible.

    J'aime

  2. J’espère que cette douceur remplira très vite ta vie. Si déjà tu pouvais retrouver les bienfaits du sommeil, ce serait déjà ça de gagner. Enfin c’est perso mais sans sommeil je sombre vite.
    Bien à toi 🐱‍👓

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.