En bref

En bref #231

Heureusement que Pixabay existe en ce moment, car je ne prends aucune photo ou presque et du coup rien à mettre en illustration de mes billets, ça n’a rien à viir souvent avec la choucroute mais pas grave, je partage des photos que j’aime bien, qui évoquent quelques trucs pour moi parfois. Passons…

Paolo pour la rentrée a à lire soit Roméo et Juliette, soit le Cid, soit 3000 façons de dire je t’aime mais aussi peut faire une lecture plaisir il y avait le choix entre plusieurs et je lui ai conseillé de lire Oscar et la dame rose, je voulais vraiment qu’il découvre un écrivain que j’aime beaucoup Eric-Emmanuel Schmitt que j’ai eu la chance de rencontrer par 2 fois et cette histoire en plus est très touchante. Bref donc demain il commencera soit Roméo et Juliette ou un des 2 autres. Je pense aussi qu’on regardera la pièce de théâtre, ça sera pas mal et ça nous fera un moment à nous, ensemble.

Je ne suis pas au mieux de ma forme physique, je suis extrêmement fatiguée et je ne dis rien à personne pour ne pas les inquiéter mais je n’en peux plus, je suis au bout du bout, je fais semblant d’aller pas trop mal… Je ne veux faire porter le poids à personne de ma fatigue et cette fatigue engendre beaucoup d’angoisses, de stress. J’ai quand même pris rendez-vous avec mon médecin mardi, je vais lui en parler, je dois assurer pour mon fils, ma mère et j’ai l’impression d’être une bonne à rien.

J’ai une obsession pour le jaune en ce moment…Mais une obsession terrible, ça me saoule d’avoir de telles obsessions mais je n’arrive pas à formater mon cerveau pour qu’il n’ait pas ces obsessions là, jaune citron jaune poussin, jaune mimosa, jaune moutarde, jaune banane, jaune safran tout peut y passer je crois. Et allez savoir pourquoi? Peut-être pour rappeler les citron de Menton ou d’Amalfi très chers à mon coeur ou aussi pour me rappeler les bouquets de mimosa que ma grand-mère achetait à Menton quand j’étais enfant. En tous les cas l’obsession pour le jaune est là (j’adore aussi le orange en ce moment mais chutttt faut pas le dire), même si j’aime encore énormément le bleu. Et le bleu et jaune ça se marie tellement bien au final (ça me rappelle ma banane Levi’s cherchée sur le net l’an dernier et trouvée pour 3 sous, elle est en bleu et jaune). Du coup, bien entendu ce bracelet me fait envie ou même un autre mimosa et une petite madone en mimosa j’ai perdu ma madone (à force de la vouloir sur moi et n’ayant rien pour la mettre j’ai fini par la perdre et je suis d’une tristesse infinie, si bien que je l’écris là -, j’en ai les larmes aux yeux mais j’en ai pas parlé chez moi encore.) ++++.

Je dois me remettre à faire des photos, j’ai envie de cuisiner, j’ai 1001 idées en tête, envie de manger des légumes, je vous ferai voir au fur et à mesure (au moins dans mes stories sur mon compte instagram).

Je passerai dans le week-end vous voir sur vos blogs, j’ai eu une semaine moins fun que je le pensais. With love… ❤

2 réflexions au sujet de “En bref #231”

  1. C’est marrant, je raffole du jaune en ce moment (bien que je l’adore depuis mon enfance) ! Le mimosa me manque… Quel chance d’avoir rencontré E-E Schmitt !! Je te souhaite un bon rétablissement !

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.