Non classé

En Bref #81

diabolo fraise

– Hier j’ai pris un moment avec une amie, son mari et leur bébé tout neuf, c était bien. Elle et moi on se connait depuis le lycée donc ça fait plus de 20 ans. (non, non je n’ai pas 29 ans comme Caroline!!!!) 🙂

– Pour commencer la journée le mieux possible, aller chercher des croissants et pains au chocolat pour toute la tribu, dernier petit dej en commun avant samedi (mon grandchéri est parti en classe verte ce matin).

– Une semaine moins remplie que la semaine dernière, et quelque part heureusement besoin vital cette semaine de rester avec les 2 qui restent. Ce besoin de cocooner, de les câliner un peu plus qu’à l’ordinaire. Rhhhhhaaaa sacrée mémoire des dates, même mon corps s’en souvient de cette date visiblement…

– Je Vois que ça fait couler beaucoup d’encre la naissance du royal baby. Alors il y a l’encre qui coule sur le fait que Kate sorte le jour même, pomponnée avec son bébé dans les bras. Celle qui coule sur les pronostics du prénom et puis l’encre des gens qui ne sont pas heureux que cette naissance les gonfle. Je pense qu’on a tellement de trucs moches aux infos que ce carnet rose ne fait pas de mal, même si je ne suis pas très concernée par tout cela au final.

– Cette nuit impossible de dormir j’ai regardé Star Wars moi qui était hyper réfractaire à cela, j’adore désormais. D’ailleurs des séries à me conseiller? Quelles sont les séries pour lesquelles tu as un véritable coup de coeur?

– Envie d’ouvrir un blog photo, en fait que de photos, de n’écrire que pour mettre la légende. Les photos peuvent tout aussi bien faire passer les émotions que les mots et je veux de la photo prise à l’appareil pas de la photo à l’arrache avec le smartphone. Ça fait quelques semaines que j’y pense et j’ai bien envie. Je me laisse encore un peu de réflexion mais je crois que ma décision est prise.

Bon lundi…..

1 réflexion au sujet de “En Bref #81”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.