Mes séries du moment #3

natascha KAmpusch

Ce mois je n’ai pas regardé beaucoup de séries. En fait j’ai revu beaucoup de films sur Netflix comme « Mange Prie Aime », « Into the wild », « Vous avez un message », « une seconde chance ».Mais j’ai aussi regardé des documentaires dont voici la liste

  1. Natascha Kampusch:  Ce documentaire retrace la vie de Natascha Kampusch enlevée à 10 et séquestrée pendant 8 ans. En fait j’ai voulu voir ce documentaire car j’avais lu le livre de Natascha.
  2. Enfants du destin: Ce documentaire en plusieurs épisodes (saison 1 sur Netflix) montre la vie de 5 jeunes filles issues de familles très pauvres. Elles suivent leurs études dans un internant.
  3. Chef’s Table: Chaque épisode parle d’un chef issu d’un pays différent. Ça montre le parcours des chefs. Le premier épisode de la saison 1 est le chef italien Massimo Botura  et là je commence tout juste le Chef’s Table avec le spécial France. Je viens de finir le tout premier du « spécial France » et c’était avec Alain Plassard. Pour la fan de cuisine et de gastronomie je suis contente de découvrir autrement des chefs que par leur cuisine.

* J »ai néanmoins commencé une série: 

– Lovesick: Cette série raconte la vie de 3 personnages qui sont colocataires et meilleurs amis ce qui « pimente » un peu la chose.. Il y a de l’humour anglais, cet humour un brin décalé. Les personnages  sont Luke Dylan et Evie. C’est une série drôle et émouvante à la fois, on s’attache aux personnagess. Grâce à Dylan on remonte un peu dans le temps car il est atteint d’une MST et il recontacte ses ex. Le format d’une vingtaine de minutes est juste parfait. Le principe d’une ex par épisode est pas mal. Je vais commencer la saison 2 et j’ai hâte de retrouver les « colocs » et de savoir où ils en sont dans leurs relations.

Voilà c’est tout pour ce mois, tu vois comme je t’ai dit je n’ai pas une liste longue comme mon bras concernat les séries et pourtant il y en a plein que je veux regarder sauf  que j’ai pas tout le temps que j’aimerais, le soir je bouquine plus que je ne regarde Netflix et puis je pense que je vais me rattraper à la rentrée quand j’aurais un peu plus mes soirées. Car là c’est plus mon rôle de maman qui prime  auprès de Paolo qui lui a toujours 10000  excuses pour ne pas dormir que Maud qui se mate des séries à la cool.

Et toi que regardes tu en ce moment? Tu as peut-être un coup de coeur pour une série ou un documentaire?

Publicités

6 commentaires sur « Mes séries du moment #3 »

  1. Je ne regarde pas de série en ce moment.
    Pas le temps….
    Je me suis arrêté au milieu de « 13 reasons why »
    Cette année j’ai suivi « The 100 » et « Blindspot »

    J'aime

  2. Hello,
    C’est la première fois que j’entends parler de cette série, elle a l’air d’être très intéressante. Pour ma part, je regarde « Modern Family » en ce moment et je te la recommande vivement !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s