En bref

En bref #229

Crédit Photo Pixabay

C’est parti pour un billet un peu plus léger que les derniers écrits ici, même si je vais parler de moi (forcément c’est MON blog) ça sera moins introspectif. En janvier j’avais commencé un billet (jamais publié) qui s’intitulait 100 choses à faire avant mes 50 ans J-1000 et je me rends compte qu’un peu plus de 3 mois plus tard, je n’ai pas fini cette liste donc pas publié ce billet, que maintenant on est à moins de 900 jours de mes 50 ans. Cette liste de ces 100 choses était un peu comme ces billets là, ce sont des choses plus ou moins importantes que j’aimerais réaliser et que c’est pas grave si je ne réalise pas tout. Je vais essayer de la publier quand même cette petite liste dans les jours à venir.

En tous les cas quel plaisir de venir écrire de nouveau chaque jour sur le blog, je ne me contrains pas, je le fais avec plaisir, je me rends compte que c’est un moyen tellement simple pour communiquer, pour dire les chose (avec plus ou moins de tact je vous l’accorde).

Je lis de nouveau pas mal, je vais parler de mes lectures. Enfin est ce que ça vous intéresse? (petite réflexion au passage).

Parfois je repense avec nostalgie à Hello Coton, ça m’a permis de connaître plein de blogs, d’avoir aussi des très beaux jours grâce à eux. Vous avez connu ça vous?

Mon chien va avoir 2 ans lundi, je vais lui faire un gâteau, je suis un peu gaga ouais, je sais qu’il y a des recettes de gâteau d’anniversaire pour chien, il m’apporte tellement au quotidien que je peux bien lui faire ça. Je sais que ça paraîtra très bizarre mais c’est comme ça.

Faut vraiment que je vous parle de mes carnets, ça fait des semaines que je vous dis ça et je sais que je traîne beaucoup, ça va arriver. En fait c’est vraiment une thérapie pour moi mes carnets.

Les vacances passent à une vitesse grand V et je dois essayer de dormir vraiment, tout est si compliqué pour mon sommeil, j’aimerais que ça en soit autrement. Les médicaments ne fonctionnent pas vraiment. Je m’endors par moment d’épuisement mais je n’arrive jamais à dormir bien, je me réveille 1001 fois mais aussi je ne dors pas beaucoup en temps, je sais qu’il faudrait dormir entre 6 et 8h par nuit, je suis loin loin loin de ça.

Voilà le billet était un peu plus léger, je suis désolée si j’ai peu heurté des gens avec mon précédent billet, ce que je voulais juste dire c’est qu’on ne peut pas se comparer avec des gens à travers quelques lignes, moi c’est une introspection de plusieurs années pour comprendre qui je suis et qu’on se compare à moi sur quelques lignes alors que j’en dis le 1000ème c’est je trouve « léger ». Prenez soin de vous, je ne suis pas méchante, cash mais pas méchante. With love… ❤

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.